megamass 4000

Publié par edition, 18. Sep 2005 dans Forum musculation

edition
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour messieurs, voila cela fait 1 an que je pratique la musculation, et je n'ai jamais rien pris en complement ni proteines ni quoit que ce soit. c'est vraiment du naturel. mais ces derniers temps c vrai que j'ai du mal a progresser en poids, je pese actuellement 62 kg pour 1m70 et j'aimerais arriver a environs 68 kg. on ma conseiller d'essayer ce fameux megamass 4000, car il m'aideras a prendre du poids!?? ce produit est il sans risques pour la santé notamment pour les reins, le foie etc...( c'est a dire memes en respectant les doses ya til du risque? ).
trygun
Nouveau membre
0 Messages
Voilà la composition de megamass 4000: Ingrédients : Dextrose, calcium, fructose, concentré de protéine de lactosérum, collagène, arômes, blanc d'œufs, lécithine de soja, acide ascorbique, acide nicotinique, vitamine E, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, acide folique, biotine, vitamine B12. Composition de Giant Mega Mass 4000 chocolat Composition analytique moyenne pour 100 g Valeur énergétique 1857,04 kJ / 390,72 kcal Protéines 30,2 g Glucides 64,33 g Lipides 1,4 g
dreambody
Nouveau membre
0 Messages
ce qu'il faut savoir c'est que dans le megamass 4000 il y a beaucoup de glucose c'est pour cela que tu vas grossir moi je pense que avec un changement de dietetique c'est a dire manger un peu plus dans la journée et plus de feculent tu devrais reussir a arrive a tes 68kg souhaiter. A te lire dreambody
edition
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos conseils les gars, c cool. pour vous est-ce quil ya des risques pour la santé?. tu crois quand mangeant simplement un peu plus ca suffira pour prendre 6 kilos, ah oui j'ai oublier te vous dire: j'ai un peu de mal a prendre du poids, c pour ca que j'avais recourt o megamass
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
Non les complément de proteine ne son absomument pas dangueureux pour la santé en aucun cas. maintenant le mégamass 4000 n'est pas vraiement une proteine a proprement parlé , c 'est un weight gainer , cela est donc pour prendre du poid mais bon perso je trouve que ce poid est bien souvent pris a cause de la composition trop riche en sucre de ces produit, y a qu'a voire la composition du produit que tu site selon trygun : 64.33 de glucide pour 30.2 de proteine. il y a plus de sucre pur que de protine c abusé je trouve en ce qui me concerne c'est une chance que tu soi sec de nature alors ce que tu va prendre en opid arrange toi pour que ce soi pas du gras , donc arrange toi pour prendre des vrais proteine le plus seche possible . a titre indicatif la protine que je prend en ce moment contient 88 grame de proteine sur 100 et tres peu de sucre en gros ci tu taff bien a la muscu tu peu pas trop trop prendre de gras mais surtout, du muscle voila voila :) dit moi ce que vous en pensez
dreambody
Nouveau membre
0 Messages
d'accord avec toi lorenzo!!!! Le mieux c'est de mangerplus et correctement. Je peux t'aider si tu veux dans un programme alimentaire!!!! DREAMBODY
edition
Nouveau membre
0 Messages
ouais ok jtecoute pour ton programme alimentaire!
dreambody
Nouveau membre
0 Messages
Rebonjour, Tien essai ca cela devrai te plaire!!! [size=18:a035b7d5c3]petit dejeuner[/size:a035b7d5c3] pain + margarine (primevere ou proactive ) confiture ou miel 1 grand bol de cereale 1 orange ou 2 mandarines [[size=18:a035b7d5c3]size=12]midi et soir [/size:a035b7d5c3]![/size] 120 a 140 g de viandes veau boeuf cheval ou 140 a 160 de poulet ou 100 a 120 g de frommage ! (rarement ) 1 tres bonne assiettte de feculents (pomme de terre , riz , pates ) ou legumineuse ! ou 6 tartines ou plus ! -legumes vert creme fraiche a 15 % huile d'olive ou de colza nouveau ! isio 4 ! 1 yaourt 1 fruit ou morceau de tarte au fruits !
edition
Nouveau membre
0 Messages
oh cool ton programme alimentaire!! mais c vrai que personnellement j'arrive a tenir ne serais ce que 15 jours a faire ce genre de programme apres je craque. c pour ca que voulais essayer un complement.
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
Et bien tu a bien raison moi je te le conseil de prendre un complément, c'est loin d'etre mauvais au contraire, pour prendre en muscule il te faut absolument les base pour que ton corp en fabrique , les base c 'est pas compliqué , ton corps est constitué d'eau , et de protéine ( les cellules ces de la proteine ni plus ni moin :) ). Donc pour prendre un peu de poid pour commencé je te conseil de manger équilibré, et d'arrivé a peu de chose pres a 2 gramme de proteine pure par poid de corp par jour ce qui arrive au alentour de 120 gramme par jour . bon je sais pas ci j' ai le droit de faire ca mais bon je te donne l' adresse d'un site tres bien ou il vend des produit de tres bonne qualité www.toutelanutrition.com. La decu en temp normal tu a largement de quoi trouver ton bonheur. Au faite 2 gramme de prot par poid de corp c 'est une base correct pour un jeune body-bulder, sachant qu'une personne cédantaire doit normalement en consommer 1 gramme par poid de corp par jour , et qu'un body-bulder pro en consomme 4 par jour 8O .... Il faut savoir que au decu de 4 gramme par jour le surplus est rejeté par le corp , donc mm en prenant 10 grmme par poid de corp par jour ce qui de toute facon n' est pas possible, tu aura quand mm que 4 gramme dans les muscule voila voila ... j' espere t'avoir éclairé :wink: ci tu veut en reparlé réécrit .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !