megamasse

Publié par stephanebird, 30. Mar 2006 dans Forum musculation

stephanebird
Nouveau membre
0 Messages
slt les gars je voudrais savoir en combien de temps le megamasse peut me muscler assez bien
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
stephanebird a écrit :
slt les gars je voudrais savoir en combien de temps le megamasse peut me muscler assez bien

ça dépend. faut voir s'il est capable de pousser la fonte et de manger à ta place !

C'est pas le gainer qui rend l'entraînement et la diet efficace, c'est le training et la diet qui rendent le gainer efficace !!! :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
hahaha tu sais ke j'ai hésité a poster ça hier... mais j'ai eu la flemme
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Djofrey a écrit :
hahaha tu sais ke j'ai hésité a poster ça hier... mais j'ai eu la flemme

Faut tout faire tout seul ici ! :lol: :lol: :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est bien ce que je dis les sites de vente de compléments ils te décrivent le complément comme un produit miraculeux et les ga qui commence il achète d'abord le gainer avant les haltères ,mdrr
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
s'est bien ce que je dis les sites de vente de compléments ils te décrivent le complément comme un produit miraculeux et les ga qui commence il achète d'abord le gainer avant les haltères ,mdrr

nan mais c'est clair c'est une maladie ça !!! Arréter de vidanger le porte-monnaie :lol:

Déjà les gens achètent sans savoir vraiment ce qu'ils prennent et en plus ils ont acheté ça parce qu'ils croivent que c'est le produit qui va les muscler. Faut redescendre sur terre les gars et lisez les étiquettes des produits, renseignez vous un max avant de jeter l'argent par les fenêtres ! :sm2:

No pain no gain ! :arrow:
stephanebird
Nouveau membre
0 Messages
ce ke vous la je ne crois pa un mot parce ke c est professionel qui m a dit de l utiliser pour permttere de me developper rapidement
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
stephanebird a écrit :
ce ke vous la je ne crois pa un mot parce ke c est professionel qui m a dit de l utiliser pour permttere de me developper rapidement

oui vas y en 2 mois tu seras un vrai stallone et en 4 mois avec une ration supplémentaire un vrai schwarzy.. :roll:

Par hasard c'es pas ce professionnel là qui te vend le megamass ? :lol:

>> sans diet et training adapté t'arriveras à rien stephanebird !!! megamass c'est pour t'aider à grossir rien de plus... (surtout en gras ) c'est bourré de glucides..
stephanebird
Nouveau membre
0 Messages
kel vita puissante me propose tu pour gagner en muscle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !