mensurations + photos

Publié par Antheors, 1. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Antheors
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et aussi dans le monde de la musculation ( 5 mois de pratique 3 fois/semaine ) Mensurations: Bras =>37cm avant bras =>31cm (l'avantage des batteurs ) Epaules =>120cm Poitrine =>110cm Taille => 91cm (on rigole pas je suis au regime lol) cuisse =>55cm (gros defaut que je travaille) Mollet =>37cm Taille 1m83 Poids 83kg entrainement prise de masse depuis 3 mois ( 2 mois de n'importe quoi ) je commence le sechage la semaine prochaine Lundi: jambes/epaules Mardi: repos Mercredi: Dos/pecs/avant bras Jeudi: Repos Vendredi: Biceps/triceps/trapeze WE: Repos ah si , CARDIO , je cours apres mon fils de 2 ans qui fais des betises toutes les 5 minutes. Des photos seront à venir très bientôt. de moi biensur pas des bétises de mon fils :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue antheors, commence pas à sécher alors qu'on va entrer dans la saison ou l'organisme fait ses réserves pour combattre le froid. c'est en hiver que tu seras le plus apte à pousser alors je serais toi j'en profiterais à moins que t sois bien gras à toi de voir ! bon courage !
Antheors
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement actuel: Lundi Squat 80kg 4 series-12 rep Montée sur banc 15kg (chaque bras) 3 series-10 rep Soulevée de terre 50 kg 4 series - 10 rep Mollets assis 40kg 3 series-20 rep epaules développé 14kg (chaque bras) 4 series-10 rep tirage menton 36kg 4 series-10rep Elevation lateral 10kg 3 series-10rep Oiseau 12kg 3 series-10 rep Mercredi Pecs Dév incliné 35kg 4 series-10rep Dév couché 55kg 3 series-10rep Pull over 25gk 3 series 10 rep Ecarté décliné 10gk (chaque bras) 3 series-10rep Rowing 20kg 3serie-10rep tirage poulie basse 40kg 4 series-10rep Vendredi Curl debout 18kg (chaque bras) 4 series-10rep curl incliné (marteau) 18kg 3 series-10rep curl pupitre barre ez 36kg 3 series-10rep curl pronation 12kg 3 series-10rep Extension vertical (triceps)12kg 3 series-10rep Dips lesté 20kg 3 series-10rep Kickback couché 16kg 3 series-10rep abdo tous les jours :cry: repos entre les series 1 minute
Antheors
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
bienvenue antheors,

commence pas à sécher alors qu'on va entrer dans la saison ou l'organisme fait ses réserves pour combattre le froid. c'est en hiver que tu seras le plus apte à pousser alors je serais toi j'en profiterais à moins que t sois bien gras à toi de voir !

bon courage !


Tu as raison je vais attendre le printemps pour secher.
Je vais continuer à augmenter ma masse.

precision, je ne suis pas si gras que ça lol
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
bienvenue antheors,

commence pas à sécher alors qu'on va entrer dans la saison ou l'organisme fait ses réserves

bon courage !


100 % d'accord avec cela. L'hiver C plutôt le moment de faire prise de masse.
Antheors
Nouveau membre
0 Messages
Voici comme promis mes photos, je posterai une photo de moi avant des que j'en trouve une. tous les commentaires seront les bienvenues. (je sais je dois perdre du bide :lol: ) Moi=>1m83 pour 83kg / / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es assez bien musclé mais travaille les abdos (comme tu le mentionnes)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !