mes abdominaux sont décalés ki a la solution ?

Publié par Ancien membre, 7. Sep 2003 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
voila mes abdos sont décalé en hauteur et je c po comment ressoudre ce probleme
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu ne peux rien y faire ... mais ce n'est pas un problème ! Le grand droit de l'abdomen est un muscle polygastrique (plusieurs ventres ... donc plusieurs bosses ...) qui est en quelque sorte séparé en 2 dans le sens de la longueur par ce qu'on appelle la ligne blanche (elle passe sous le nombril). De chaque côté de celle ci, les bosses (qui correspondent aux portions fibreuses du muscle, et qui sont généralement au nombre de 6) ne sont pas toujours (et même rarement) symétriques. Ce n'est pas grave du tout ! Si tu ne trouves pas ça esthetique, il te reste la solution de prendre du gras sur le ventre :))))) @ bientôt, Christophe.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Toute facon ca se vois pas trop d'un point de vue externe. Sois meme on trouve ca moche mais generallement pas grand monde le remarque.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
On voit tes abdos c'est déjà pas mal. Vaut mieux des abdos bien définis mais un peu décalés, et encore peut-être que c'est uniquement dans ta tête, qu'un gros bidon symétrique lui mais flasque :sm2:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben y suffit de bien travailler le cote faible: - en faisant des relevés de buste, effectuer a chaque rep une rotation du buste en alternant droite gauche. commencer 1rep cote gauche. et toujours bien insister a chaque rep sur le coté faible. -en faisant des relevés de jambe a la barre fixe(solide car chute mortelle): croiser les pieds au niveau des chevilles de façon a insister sur le coté faible.
phoboso
Nouveau membre
0 Messages
J'ai exactement le même problème que bebetchon et sur un autre forum ou j'ai posé la même question on m'a dit qu'il n'y a pas de solution. Je ne sais plus à qui faire confiance. Si l'on pouvait m'éclairer. Voici ce forum: http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/Mes-abdominaux-sont-decales-dans-sens-hauteur-solution-sujet-155043-1.htm#bas :|
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, quand on me parlait d' abdos Décalés j'avais compris qu'un coté etait moins musclé que l'autre. J avais pas pensé a un decalage vertical 8O . Je les trouve pas vraiment decalé les abdos sur le post de l'autre forum. Je me demande plutot si c'est pas la colonne vertebral qui est flechi genre lordose/cyphose mais sur le coté? Sais pas.
barakys
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas exactement le meme probleme, parce que j'ai des abdos décalé mais ils sont aussi de differentes tailles. j'ai une ligne d'abdaux plus petite et l'autre ligne est plus grande. Est-ce que je peux remédier a ce probleme ou c'est irémédiable ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est le muscle, c'est reglable, y suffit de se concentrter sur la partie la moins musclé.(pareil si on a un des cotes du dorsal moins musclé ou les pecs.) Si c'est la structure osseuse, comme avoir un bras quelques millimetres plus grand que l'autre, ou les cotes pas alignés exactement pareil(ce qui se refleterait sur les abdos) là je vois pas comment on peut arranger.
barakys
Nouveau membre
0 Messages
Je vais assayé de me concentré sur le coté le moins musclé et je verai bien ce que sa donnera. Merci pour les renseignements !!
saaid
Nouveau membre
0 Messages
slt tt le monde jai un decalge musculaire mon coté gauche est un peu tro musclé par rapport a lautre coté je veux juste savoir comment jpeu le remédier est-ce-que je doit voir un medecin ????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui oui fait ça :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ce topic c est du grand n importe quoi .. 1: on ne change pas la forme des abdos .. on les muscles, on peut les rendre plus saillant en enlevant le gras.... mais changer de forme !!! 2 et voir un medecin pour un coté un peu plus musclé que l'autre!! :lol: :lol: AUCUN CORPS n' est symétrique, on peut tout juste essayé de travailler équilibré et d'éviter le ridicule en aggravant la situation .. mais il y a pleins de topics sur le sujet ps ├º├á na pas g├¬ner Harrison Ford d'├¬tre Ultra célébre malgré un pif qui part en couille sur le coté :wink:
malcy
Admin
2 Messages
saaid a écrit :
slt tt le monde jai un decalge musculaire mon coté gauche est un peu tro musclé par rapport a lautre coté je veux juste savoir comment jpeu le remédier est-ce-que je doit voir un medecin ????


tu aurais du prendre 2 minutes pour lire le post car la réponse y etait et dans un elan de générosité je te la remet :

Tu ne peux rien y faire ... mais ce n'est pas un problème ! Le grand droit de l'abdomen est un muscle polygastrique (plusieurs ventres ... donc plusieurs bosses ...) qui est en quelque sorte séparé en 2 dans le sens de la longueur par ce qu'on appelle la ligne blanche (elle passe sous le nombril). De chaque c├┤té de celle ci, les bosses (qui correspondent aux portions fibreuses du muscle, et qui sont généralement au nombre de 6) ne sont pas toujours (et m├¬me rarement) symétriques. Ce n'est pas grave du tout ! Si tu ne trouves pas ├ºa esthetique, il te reste la solution de prendre du gras sur le ventre ))))

@ bient├┤t,

Christophe
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !