mettre (résolu) sur le sujet initial quand c'est ... résolu

Publié par gegedu17, 14. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir ca sur un post et ca me rappel que certains sites (d'informatique) le fond je trouve ca pas mal pour éviter de répondre pour rien et au contraire ne pas laisser passer de post sans réponses quand pensez vous?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'approuve mais déj├á qu'on a du mal ├á les faire se présenter... Alors l├á, on serait derrière eux sans cesse pour le leur rappeler. SAUF... si, comme j'ai déj├á vu sur un forum, il y avait un truc que l'on puisse cocher lors de l'édition du message pour marquer automatiquement [résolu] dans le titre du message par exemple. Je crois que j'ai vu ├ºa sur le forum forumactif...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bah .... il faut se méfier des bonnes idées pour "clarifier" un forum ... certains sont tellement stricts que la convivialité est réduite a néant . ├º├á n'emp├¬che pas aux nouveaux venu (pas tous évidemment-mais c'est eux qu'on remarque) qui ne font aucune recherche de recréer un sujet .... en tout cas moi je sais pourquoi je prèfère ce forum a d'autres :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est une bonne idée, par contre faut pas que ├ºa devienne une obligation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !