MG trp élévée

Publié par crapaud93, 20. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

crapaud93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, depuis septembre, je vais ├á la gym apres un arret de 10 ans mais toujours dynamique et active J'ai commencé par le cardio pour me remettre en forme et perdre du poids J'étais ├á 68kg pour 1.68m et sans vrai régime je suis ├á 63kg sauf que ma masse graisseuse est de 26%, je ne sais plus quoi faire car ma graisse est située autour du ventre et nul part ailleurs(jambes fines, cuisses aussi , bras...) merci pour vos conseils, je suis une femme de 32 ans
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, pour perdre la masse graiseuse abdominale il faut faire du cardio 45min/jour avec des étirements de 10min ├á ne pas négliger. Ensuite avoir une bonne alimentation quitte ├á se faire un programme matin midi soir avec les collations. Je peux te faire un programme si tu veux ^^ En parallèle faire des exercises de musculation dans ton cas travailler les abdominaux, crunch,crunch obliques et élévations des jambes. Fais en 4x30 tous les 2 jours, avec une pause de 1min entre chaque série par après tu pourra rajouter du poid. Il faudra un bon moi pour que tu contate une perte de masse Petites astuces quand tu fais le ménage tu pousse ton caddie ou quand tu monte les escaliers rentre ton ventre et souffle assez profondement sa permettra de travailler tes abdos :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
├á mon avis il faut compter plus qu'un mois si tu veux perdre 2 ou 3 kg dans ces zones "difficiles" au moins trois avec un régime de sèche, évidemment les exos abdominaux ne font pas perdre la graisse, ils galbent la silhouette, c'est pas pareil
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
amandine68 a écrit :
bonjour, pour perdre la masse graiseuse abdominale

Comme le roi du "chipotage" c'est moi , je rectifie un peu tout ceci ...

1/ On ne peux pas perdre localement ou l'on veux ... c'est le corps qui décide, et il faut avouer que ├º├á ne va pas toujours dans le sens que l'on souhaiterais.

Il existe bien des crèmes amincissantes - efficace selon UFC que choisir - mais, de toute fa├ºon il faut ├¬tre en déficit calorique

2/ La priorité , n'est pas le cardio , mais le déficit calorique qui va faire puiser l'organisme dans les réserves graisseuses.

Ce déficit on l'obtient soit en mangeant moins, sois en faisant plus de sport - Faire les deux c'est ce qu il y a de mieux

3/ le "cardio" , n'est pas une obligation, c'est juste une aide (précieuse) pour ne pas "trop se restreindre du coté bouffe" !

4/ Et faire de la muscu (et je ne parle pas ici de simple abdos ou séries ultra longues et légères) , de la vrai muscu, qui permet de préserver sa masse musculaire ....

Mais j'ai "tout" marqué ici (avec d'autres liens tres utiles ) https://letempledelaforme.fr/postt39594.html

enfin , je suis d'accord avec dodoche ... les abdos çà ne fait perdre du bide -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !