peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2008
Bonjour, j'explique mon problème: Comme beaucoup le savent d'après mon topic https://letempledelaforme.fr/postx29651-0-0.html je suis ectomorphe. Jusque l├á tout va bien :P Cependant depuis 1 mois je suis contraint de déjeuner le midi ├á l'extérieur en me fournissant dans un centre commercial lol. Ma question est : que puis-je acheter de pas trop honéreux ├á déjeuner et qu'on a pas besoin de cuisiner pour ne pas maigrir (sandwiches??)?? Merci
Publié le 4. Feb 2008
Salut Ben de tout pret, ils font des sandwich triangles marques propres pas trop cher et pas degeu, depend de l'enseigne. Ya tranches de blanc de dindes et pain a se faire soi meme et fromage blanc etc si tu as une cuillere :wink: Tu as un micro ondes de dispo au taf ?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2008
oui j'ai un micro onde, je l'avais oublié celui-ci :oops: J'ai testé les sandwiches triangles mais ├á force c'est pas super :? Bien vu pour le fromage blanc, c'est facile ├á manger :)
Publié le 4. Feb 2008
Ben avec le micro ondes tu pourrais te preparer des trucs la veille et faire rechauffer. Parce que les plats cuisinés c'est pas ├ºa ..
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2008
bon je pense que je vais faire ce que tu m'as conseillé. Je suis obligé de déjeuner ├á l'exterieur seulement les lundi et mardi donc me préparer ├á manger la veille est loin d'├¬tre le perrou!!! Je te remercie de tes conseils utiles :wink:
Publié le 4. Feb 2008
Ben je t en prie Je suis un peu dans le meme cas que toi coté physique Tu as quand meme bien progressé, c est cool Bc d efforts quand meme retrospectivment pour ce changement ??
Publié le 4. Feb 2008
Y'a plein d'alternative : - Un bon jambon beurre (pas de trop non plus ) ) peut faire l'affaire. Tu peux te preparer des salades la veille. En reflechissant bien tu peux te trouver plein de petit repas
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2008
Ok merci pour vos conseils :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2008
si ta un centre commercial pas loin et un micro-onde c'est parfait tu peut prendre du riz qui ce réchauffe en 2 min au micro-onde et du blanc de dinde. après l'idée des plats que tu prépares la veille c'est clair que si ta pas la flaime c'est une bonne alternative, maintenant moi j'ai déj├á essayé mais c'était dégueulasse :oops: