milieu des pecs

Publié par juju60, 26. Jul 2006 dans Forum musculation

juju60
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai un probleme je vois que mes pecs se développe mais que sur les cotés et pourtant je fais du DC, DI, DD de l'écarté couché, écarté incliné mais le centre ne se développe. Quels sont les mouvements que je pourrais faire pour développer la partie centrales des pecs ? Merci a+
burton
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je ne suis pas certain, mais c'est peut-être parce que tu aurais commencé la muscu récemment ? C'était mon cas au début, des pecs développés sur les côtés mais pas beaucoup au milieu, puis ils le sont devenu au fur et à mesure. Je pense que c'est une question de temps si tu débutes, que tu peux raccourcir en rapprochant tes prises aux différents développés. Peut-être aussi en ralentissant le mouvement (même si tu descends un peu en charge) pour sentir la partie intérieure de tes pecs se contracter :?: )
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ben ça fait 7 mois que je fais de la muscu.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu t'interressera au centre des pecs quand tu auras assez de masse. ça vient pas tout seul au milieu, continue à pousser.
vincek
Nouveau membre
0 Messages
ou bien tu prend le toro par les cornes MOi mon réve cé davoir une pure goutiére qui monte jusken hau du strenum , donc cé la partie centrale et haute des pecs, pask le bas et les coté son déjà présents ça fé un an ke g arété le DC , c simple mé séance de pecs son en fai des séance de haut de pecs, et je cram avec un maximum dexo, ben ça vien, il fo du tps mé ça vien La muscu c'est ossi synonym de patience, le travail pâye toujours mais on ne sai pas à quel moment !! :sm2: :sm2: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !