Sisley
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2005
Bonjour ! Voila j'aimerais maigrir des cuisses- perdre l'éxédent de graisse au niveau des adducteurs surtout, pour cela j'effectue environ 2 fois par semaine sur la machine qui fait travailler les adducteurs 5 séries de 12 mouvements ( charge: 20kg) mais lentement pour bien fiare travailler ces muscles. Mon problème est que je ne suis pas convaincue de ces exercices.Les résultats au bout de 2 mois ne sont pas très convaincant. Auriez vous une autre solution plus efficace? Merci d'avance.
Publié le 1. Sep 2005
Salut, Je ne pnse pas qu faire travailler la masse musculaire de tes cuisses suffise :wink: COntinue de le faire mais avec des charges légères et surtout fais du cardio (vélo,rameur) De plus, adapte bien ton alimentation EN résumé : musculation légère + cadio + alientation adaptée :wink:
Sisley
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2005
Salut! Merci de tes conseils, néanmoins mon soucis c'est que je n'arrive pas à tenir longtemps en cardio( je parle du tapis de course). Effet,au bout de 5min j'en peux plus, je deviens toute rouge et ma gorge s'assèche très vite..physiquement c'est dur bref 15 min c'est mon record pour le moment, pourtant c'est pas la motivation qui me manque :lol: Je cours en général à une vitesse entre 7.5- 8 car j'ai l'impression, je crois que la marche rapide ne fera pas le même effet car en plus ca na me fera pas perdre au niveau des poignets d'amour. Vous en pensez quoi? Je suis dans l'erreur ou pas? Dois-je persistez le temps que mon corps se réadapte à un effort physique soutenu et redevenir endurante?
Publié le 11. Sep 2005
salut Sisley. de une l'endurence se gagne au fil du temps, donc continue ton cardio comme tu le fais, et surtout bois beaucoup pour éviter la déshydratation. secondo, Loufpad a raison, travailles avec des charges légéres et assez rapidement, car tu risques plus de prendres du muscle que de t'affiner avec beaucoup de poids. tertio, l'alimentatin est primordial donc bannies les graisses au profit des protéines. rendez-vous dans un mois pour nous rendre contre de tes progrés. bon courage... :wink:
Publié le 1. Oct 2005
C'est vrais que des séries de 15 à 20 reps serais préferable pour eviter de prendre de la masse musculaire, ce qui n'affinerais pas tes cuisses. Donc des séries assée rapides pour bruler ton muscle et des temps de repos entre les séries de 30 secondes maxi. Pour le cardio si tu ne fais que du tapis, alors commence par de la marche assée rapide 5 a 6 km/h (5mn) puis accélère et court un petit peu et quand tu commence a t'essoufler revient à la marche et ainsi de suite... minimum 20mn meme si tu dois marcher tout le temps... petit à petit tu progresseras.