Moi JuFFu

Publié par juffu, 13. Jan 2007 dans Suivi des performances, mensurations

juffu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je viens vous faire partager ma passion qui dure depuis quelques temps. Pour résumer j'ai 25 ans , mesure 1m88 pour 87kg Je pratique la muscu depuis 5 ans mais avec des temps d'arrêt de quelques mois à chaque fois ( boulot oblige ) J'ai deux freres de 20 ans qui me suivent dans la passion ... Je mettrai des photos et des videos de la famille plus tard. Donc Mensurations : taille 1m88 poids 87 kg tour poitirine 114 cm tour de bras 42 cm ( ouii je sais j'ai de gros bras :D ) le reste j'ai pas mesuré Performance : pectoraux: DC : 106 kg en 1 rep DI : 64 kg ( 2 haltéres de 32 kg ) en 8 reps ( avec barre j dois faire 70kg mais j préfère travailler avec haltéres ) DD : 80 kg en 6 reps Bras : Barre Z supination pupitre : 50 kg en 6 reps ( attention au tendinite au coude :? ) Haltere prise marteau : 22 kg en 6 reps Voilà en gros ce que ca donne Quand je rememore les années passées lorsque j'ai débuté ave mes 68 kg tout mouillé et mes 40 kg au developpé couché , ca fait plaisir :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet pas mal le tours de bras... Je suis envieux mdr
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage mec .... Si ta des questions n'hésite pas bonne continuation
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Oui pour se motivé il faut toujours penser a ces debuts :D On attend les photos histoire de dire ce qu'on en pense. Bonne continuation petit! Et je dis pas ca parceque je fais 1.67 :lol: :lol: :lol: :lol:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BangbanG2a a écrit :
Bonne continuation petit! Et je dis pas ca parceque je fais 1.67 :lol: :lol: :lol: :lol:


:mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !