juffu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2007
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je viens vous faire partager ma passion qui dure depuis quelques temps. Pour résumer j'ai 25 ans , mesure 1m88 pour 87kg Je pratique la muscu depuis 5 ans mais avec des temps d'arrêt de quelques mois à chaque fois ( boulot oblige ) J'ai deux freres de 20 ans qui me suivent dans la passion ... Je mettrai des photos et des videos de la famille plus tard. Donc Mensurations : taille 1m88 poids 87 kg tour poitirine 114 cm tour de bras 42 cm ( ouii je sais j'ai de gros bras :D ) le reste j'ai pas mesuré Performance : pectoraux: DC : 106 kg en 1 rep DI : 64 kg ( 2 haltéres de 32 kg ) en 8 reps ( avec barre j dois faire 70kg mais j préfère travailler avec haltéres ) DD : 80 kg en 6 reps Bras : Barre Z supination pupitre : 50 kg en 6 reps ( attention au tendinite au coude :? ) Haltere prise marteau : 22 kg en 6 reps Voilà en gros ce que ca donne Quand je rememore les années passées lorsque j'ai débuté ave mes 68 kg tout mouillé et mes 40 kg au developpé couché , ca fait plaisir :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2007
Oui en effet pas mal le tours de bras... Je suis envieux mdr
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2007
Bon courage mec .... Si ta des questions n'hésite pas bonne continuation
Publié le 25. Apr 2007
Oui pour se motivé il faut toujours penser a ces debuts :D On attend les photos histoire de dire ce qu'on en pense. Bonne continuation petit! Et je dis pas ca parceque je fais 1.67 :lol: :lol: :lol: :lol: