mon nouveau programe et il .......????!!!!

Publié par Ancien membre, 4. Dec 2008 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour,
bon aujourd'hui j'ai changè de programe, pour les pectoro et les biceps,
pour le dos, les epaules et les jambes, je vais avoir un autre nouveau programe demain mais pour aujourdhui et jusqu'au 15 /01/2009 je vais donc faire ce programe 1 fois par semaine, pouriez vous me dire ceux que vous en pensez et surtout sur quoi je travaillerai "force, ou volume ou autre"

echauff'5 mn
puis calcul de mon maxi donc
20 X 10 KG 1MN RECUP
15 X 50 " " "
10 X 70 " 1MN30 RECUP
6 X 80 " 2MN30 RECUP "
1 X 105 " " "
1 X 115 " limite, retenu donc a 110 KG mon maxi
mon programe donc

a 50 pour 100 de mon maxi =
DC
6 SERIE de 5 a 55KG

DI
6 serie de 5 a 55 KG

Dèclinè
6 serie de 5 a 55KG

ecartè althere
5 serie de 12 a 20 kg

BUTTERFLY
5 serie de 10 a 50 kg

PULLOVER
5 serie de 10 a 25 kg
BICEPS " le chemin de la mort"


voila avec cela je suis pfffffff,
que pensez vous de ce programe SVP, pour les pecto et biceps????

CORDIALEMENT
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas pourquoi tu travaille avec seulement 50% de ton maxi, alors que tu travaille en force ???????????
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
heu je pensez que je travailler en volume, enfin c'est ce que un COACH, ma dit , mais bon
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui oui je travail bien en volume jusqu'au 15 janvier 2009 .......,
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
jusqu'a maintenant je travailler volume + force, maintenant je pense que avec ce programe je travaille le volume, enfin je le croit , mais bon , suis pas non plus un pro, comme bq ici.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis y a trop d'exos. En prise de masse, j'en fait 3 voir 4 maxi pour un grand groupe et 2 voir 3 pour un petit. De plus, si tu veux te tabasser les pecs, fait le en 2 fois sur la semaine avec minimum 3 jours entre les deux séances, ce sera je pense plus "productif".
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je prend note , mais le programe a etait creer par mon coach, profeseur de salle disont, il me la programer pour jusqu'a mi-janvier 09 serait il faut???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
qu'apelle tu "En prise de masse, j'en fait 3 voir 4 maxi pour un grand groupe et 2 voir 3 pour un petit " c'est quoi ça?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C pas parce qu'il est prof de salle qu'il dit la messe mais bon... Ce que will muscu voulait dire c'est que si tu fais des séries de 5 (donc peu), c'est que tu peux mettre lourd et donc travailler en force. Hors tu ne travail qu'├á 50% de ton maxi, charge avec laquelle habituelement on fait des séries de 15. Dèj├á l├á je ne vois pas ce qu'il veut te faire faire. De plus, DC+DI+Décliné+pull over+écartés+butterfly=6 exercices. Perso, si tu veux prendre de la masse (ou du volume c'est pareil) je te conseillerais de faire des séries allant de 8 ├á 12 et de faire 3 exercices, voir 4 pour les pecs, ainsi que pour le dos (pas le m├¬me jour), les jambes et les épaules. Pour ce qui est des biceps, triceps, mollets et autre "petit groupe", deux exercices voir trois bien réalisés suffisent ├á mon avis.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai passez environ 5 mois a travailler la force en serie de 6 avec un poid de 75┬░/┬░ DE MON MAXI, soit 80/85 kg maintenant pour les pectos, il me propose de travailler a 50 ┬░/┬░ de mon maxi, par serie de 5 X 10 soit 55kg cette exo = 1 fois par semaine le reste bras, dos, jambes et epaule, c 'est en cours de programation
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est 5 séries de 10 ├á 50% de ton max, c'est de la prise de volume, on est ok, mais pas les séries de 5. Je maintiens que 6 exos c'est trop. Après, voit, si ├ºa marche sur toi et que tu es satisfait, chaque programme peut ne pas correspondre ├á l'un et ├¬tre parfait pour un autre :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui voila du volme, soit 5 serie de 10 reps, a 50┬░/┬░ de mon maxi , c'est bien cela, et oui j'arrive a tout faire , pour cette premiere j'ai etait sastifait :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est trop. Soit tu diminus ou bien en 2x comme te la dit The game. @+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok, merci surtout pour vos conseil, vs etes tous sympa, je vous tiendrai qd meme, si vous le permettais, de mon evolution, aujourd'hui je vais rester tranquille , voila
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
@+
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
jsuis daccord avec TheGame. je sias pas pourquoi ton prof de muscu ta donner des séries de 5 avec 50% de ton max. :?: il connait peut-etre une nouvelle methode,demande lui? lecoach
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est moi qui lui a demander de changer de programe, il ma donc donner celui ci , en me precisant que cela serai pour travailler le volume, et ceci une fois par semaine et jusqu'au 15 janvier 2009 ,
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
OK je suis pas un pro non -plus , mais je suis aussi en prise de masse et je suis d accord avec vous autres . Moi je fais une semaine avec une seance par groupe musculaire (donc 4)avec 4 exercices majeurs . semaine impaire 3 series de 6 , puis une series de 25 a l echec musculaire chaque fois ,donc tres lourd ... semaine paire 4 series de 12 rep a l echec musculaire aussi ... je suis fatigue a chaque fin de seance mais ca a l air de marcher ,j ai encore pris un kilo et suis a 44 de tour de biceps au reveil . Desole si je ne suis pas tres regulier avec mes visites sur le Net , mais j ai pas trop de temps libre et des que j ai un trou , je file a la salle ... :lol: No Pain , No Gain ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !