Mon programme de retour.

Publié par Kris_08, 29. Jun 2009 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
La misère, j'dois me refaire un programme... J'pense repartir sur un 10/10 au feeling. 1: Pecs/Tri. 2: Dos/Bi. 3: Jambes/Epaules 4: Cardio J'ai m├¬me réfléchi a l'idée de faire mon cardio tout les matins afin de supprimé la journée lui étant consacré. pour la remplacer par une journée repos. J'y réfléchi encore...
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
évite de faire du cardio le jour de ta séance de jambe... sa risquerait de faire baisser tes performances..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non, ce jour la j'augmente seulement le temps d'échauffement.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut kris, content de te revoir. Pas de jours de repos ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Si si, repos le jour 5. Je rectifie : 1: Pecs/Bi. 2: Dos/Tri. 3: Jambes/Epaules 4: Cardio 5: Repos
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
évite de faire du cardio le jour de ta séance de jambe... sa risquerait de faire baisser tes performances..


oué bah moi m├¬me le lendemain ou la veille (au choix, car l'un impacte l'autre et vis versa)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Faire du cardio avant/après et m├¬me pendant la séance jambe peut ├¬tre bon pour "couper" Par exemple, je sais qu'en septembre, je devrais enchainer vélo/fentes, vélo/fentes dans la m├¬me séance ou course ├á pied/squat. C'est souffrant mais ├ºa strille ) Tout dépend de l'objectif
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
vous courez a combien de km/h en moyenne pendant un footing ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !