Mon programme personnel

Publié par Lhomme, 14. Sep 2008 dans Forum musculation

Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Lundi: Entra├«nement des biceps/Pectoraux/triceps Mardi: Natation (C'est tout le corps) Mercredi: Hockey (Surtout les jambes) Jeudi: Entra├«nement Biceps/Pectoraux/Triceps Vendredi: Tout ce qui touche les jambes. Je fais des séries de 10 pour chacune de mes séries mais j'essaye de pousser le plus que je peux lors de la dernière série. J'essaye présentement d'adapter mon corps ├á la muscu car j'ai recommencé après 3 ans d'absence. J'ai l'intention de diminuer mes séries de 10 ├á 8 avec des charges plus lourdes dans 3-4 semaines. Sinon, je suis un régime pour prendre du poids. ├ëtant léger, je me permets de manger du gras (Pas juste ├ºa, mais je passe une lbs de beurre par semaine dans mon régime), beaucoup de pains, beaucoup de collations. Mon entra├«nement deviendra plus intense lorsque je dépasserai de 7 lbs mon poid désiré, donc, dès que je vais peser près de 210 lbs (95 kg), je vais intensifié mon entra├«nement dans le cardio et dans mes sets. Donc, d'après vous, est-ce que je fais bien ?
Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce normal que je me suis pesé avant la natation et que j'avais pris 3 lbs (1.5 kg) de plus que 5-6 jours auparavant et qu'après la baignade, j'étais descendu ├á 2 lbs de moins (0.9 kg environ). Est-ce la balance qui est merdique o├╣ le fait de faire de l'exercise peut vraiment avoir un impact aussi immédiat ?
beinahaurdur
Nouveau membre
0 Messages
Ton poids peut dépendre de l'heure ├á laquelle tu te pèse
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que ta perte de poids est d├╗ ├á une perte en eau, tout effort prolongé déclenche une production de sueur et le fait que tu restes un certain temps dans l'eau déshydrate, contrairement ├á ce que l'on pourrait penser... Je pense qu'il s'agit uniquement d'une perte d'eau. Pour ton entrainement je ne vois pas le dos ?
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fréquemment constaté pour ma part qu'après une heure de cardio, je pesais facilement un kilo de moins. D'une part on sue, d'autre part on fabrique des déchets qu'il faut bien éliminer par pipithérapie. Les boissons isotoniques ne compensent que partiellement cette deshydratation. Il faut manger salé après et on se regonfle en une journée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !