Mon Programmes Besoin de conseil

Publié par tomas117, 22. Dec 2009 dans Forum musculation

tomas117
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai 16 ans et j'aurai besoins d'un programme pour pouvoir augmenter ma masse musculaire... J'ai chercher sur le forum et je 'nai pa trouver et j'aimerai bien qu'un de vous puisse m'organiser un programme pour une semaine qui se répétera a chaque fois En sachant que je n'ai pas de matériel :S ce qui est embétant ! Merci de votre aide
tontontigrou
Nouveau membre
0 Messages
salut toi! il y a une bouour ceux qui trquin qui existe mais je ne me souvient plus du nom, c'est sans machine que par la force physique, pompe, pompe en faisai le poirier, avec des chaises, ce genre de choses regarde sur le net!! en sachant que tu n'a pas de materiel cela peut t'interresser peut etre
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
tomas117 a écrit :
Bonjour j'ai 16 ans et j'aurai besoins d'un programme pour pouvoir augmenter ma masse musculaire...

J'ai chercher sur le forum et je 'nai pa trouver et j'aimerai bien qu'un de vous puisse m'organiser un programme pour une semaine qui se répétera a chaque fois

En sachant que je n'ai pas de matériel :S ce qui est embétant !

Merci de votre aide


Hello, je t'ai déj├á répondu sur ton fil de présentation.
Je recopie au cas o├╣ tu n'aurais pas vu:

tomas117 a écrit :
En faire je n'ai aucun matériel et je souhaite avoir un programme pour une semaine de musculation.

Le Temple n'est pas axé sur les programmes au poids du corps (sans matos donc) mais il se trouvera sans doute l'un ou l'autre qui pourra te conseiller.
De mon c├┤té, je te signale l'existence du Livre "Musculation athlétique" de Christophe Carrio, champion du monde de karaté que Tommyboy nous a fait connaitre avec le livre "Un corps sans douleur".
"Musculation athlétique" en 128 pages (environ 18 euros et google est ton ami) aborde quelques questions théoriques, l'alimentation, et propose programmes et quelques fiches d'exercices.
dyru80
Nouveau membre
0 Messages
méthode lafay c'est sans matériel mais trés dure!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !