Mon shake après l'entrainement

Publié par Hoyas, 14. May 2006 dans

Hoyas
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les belles personnes Alors voila, j'aurais besoin de votre aide sur ce petit sujet. Depuis quelques temps après un bon entrainement je me prépare le milk shake suivant: 2 blancs d'oeufs crus 1/2 litre de lait 250gr de seré maigre 2 cuillères a soupe de prots Est-ce que c'est un bon mélange ou ca ne sert a rien, ou pire, ca va me faire grossir? Sachant que je suis entrain de sècher tout en essayant de prendre du muscle (qui a dit mission impossible :) ) Je précise que je ne bois pas tout d'un coup, tout sur le reste de la soirée vu que je m'entraine le plus souvent l'après-midi. merci ^^ :D
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oeuf cru ???????????? surtout pas , ca craint cuit à la limite mais jamais cru . En seche c shake de whey donc prot à assimilation rapide avec de l'eau point barre puis tu te fais un repas une heure apres . Si Entrainement l'aprem ou fin d'aprem shake apres le trainning+ eau et 1h apres repas avec limitation au niveau glucidique voire rien , mais la aussi tout depend , combien veux tu perdre , combien de temps vas tu secher , quels entrainements ???? et oui suivant ça morphologie c different et perso il faut en tenir compte aller trop vite c pas bon et trop bouffer ça faitpas secher donc prudence en tout cas pour moi ta collation est pas bonne trop de truc ou alors fais un vrai repas equilibré et diététique poisson maigre legumes petite recharge glucidique et basta ...
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, tu arrives vraiment a prendre de la masse et a sécher en mm temps ? physiologiquement c pas possible !?!?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
oeuf cru ???????????? surtout pas , ca craint cuit à la limite mais jamais cru .
En seche c shake de whey donc prot à assimilation rapide avec de l'eau point barre puis tu te fais un repas une heure apres .
Si Entrainement l'aprem ou fin d'aprem shake apres le trainning+ eau
et 1h apres repas avec limitation au niveau glucidique voire rien , mais la aussi tout depend , combien veux tu perdre , combien de temps vas tu secher , quels entrainements ????
et oui suivant ça morphologie c different et perso il faut en tenir compte aller trop vite c pas bon et trop bouffer ça faitpas secher donc prudence

en tout cas pour moi ta collation est pas bonne trop de truc ou alors fais un vrai repas equilibré et diététique poisson maigre legumes petite recharge glucidique et basta ...


Mais comment tu fais pour mettre du blanc doeur cuit dans un shake?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
mais tu mets pas t blanc d'oeuf dans le shake !!!!!!! lol tu les prends à coté !!!!!!!!!!!!!! dans ton shake 1) si tu es en seche c eau point barre 2)si tu veux prendre ou que simplement tu as faim c soit du lait ecrémé dasn ton shake , ou alors tu fais shake + eau + ( à coté ) 1 c.à.Soupe d'huile d'olive ou noisette pour ralentir son assimilation biensur si cette poudre est de la whey les blancs d'oeuf cru ça craint à cause des maladies et completment indigeste !!!!!!!!!!! donc soit tu prends des blanc d'oeuf soit u prend ton shake pas les 2 le tou est d'arriver à 30gr de prot
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !