cochondinde89 a écrit :
bonjour,
j'ai une question tres bet, je débute
ca fait environ 3 semaines que j'ai commencé la musculation , j'arrive presque a l'echec au bout de mes séries pour chaque exercice, mais je ne me sents pas pret a ajouter du poids sur les halteres !
en général, a partir de combien de temps ajoute t'on du poids?
je commence a me demander si ca sera plus long que prévu, ou si je suis vraiment nul
merci
bon on va tenter d'argumenter la dessus en reprenant point par point ta demande,
3 semaines de muscu, et tu veux deja quoi en fait, je part du principe que les deux premiers mois te permettent de decouvrir les mouvements, et comment ton corps réagit.
pas pret a ajouter du poids, ca veut dire quoi ?? si t'es pas pret le fais pas, mais si tu veux progresser faudra bien y venir...
je ne sais meme pas le but que tu recherches en pratiquant la muscu, force volume endurance ????
on ajoute du poids quand on commence a faire trop de repetitions mais sinon autre possibilité c'est de raccourcir tes temps de recuperation par deux avec les memes poids, ca devrait deja te calmer
si ca sera plus long que prévu, quoi qui sera plus long (la les petits plaisantins vont arriver et ca va etre l heure des vannes) quand on met le nez dans la muscu c'est tres souvent pour ne plus en sortir...
si tu es nul, bonne question, faudrait peut etre positiver un peu plus. Tu es un débutant et le probleme important du débutant c'est de débuter voilà un long texte pour ne pas dire grand chose a part que ton post est négatif je trouve
a plus
bonne fin de journée
rémi