monter en charge

Publié par cochondinde89, 9. Sep 2007 dans Forum musculation

cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai une question tres bet, je débute ca fait environ 3 semaines que j'ai commencé la musculation , j'arrive presque a l'echec au bout de mes séries pour chaque exercice, mais je ne me sents pas pret a ajouter du poids sur les halteres ! en général, a partir de combien de temps ajoute t'on du poids? je commence a me demander si ca sera plus long que prévu, ou si je suis vraiment nul merci
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah ca depend juste du nombre de reps que tu fais pour atteindre ton échec. Si tu fais trop de reps dans tes séries, c'est là qu'il faut augmenter la charge.
cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Bah ca depend juste du nombre de reps que tu fais pour atteindre ton échec. Si tu fais trop de reps dans tes séries, c'est là qu'il faut augmenter la charge.

je suis a 6 ou 5 séries de 12 reps
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu te sens pas prêt, c'est d'un point de vu psycologique? Normalement ça se fait tout seul, si tu sens que tu peux pousser 14 reps alors prend plus loud. PS: Tu n'a pas besoin de citer stormy, il était le seul à t'avoir répondu
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu te sens pas prêt, c'est d'un point de vu psycologique?
Normalement ça se fait tout seul, si tu sens que tu peux pousser 14 reps alors prend plus loud.

PS: Tu n'a pas besoin de citer stormy, il était le seul à t'avoir répondu
je fais comme stormy desfois. c'est pour s'assurer que personne post en même temps :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Actualise avant d'envoyer ron message! Généralement on comprend la réponse par rapport à la question posée a moins qu'il y est déjà plein de messages, et puis ça évite de prendre trop de place inutile.
Ancien membre
Nouveau membre