mouvement lent ou rapide tel est la question ?

Publié par nicotine, 20. Feb 2010 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous pour devenir plus musclé , plus puissant et enfin plus performant vaut il mieux travailler , avec des charges légères et se forcer a faire des mouvements lents pour que ├ºa brule bien ou au contraire mettre bien lourd mouvement rapide contr├┤ler la descente tout de m├¬me mais sans avoir la possibilité de freiner la descente :?:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dans tous les cas tu freines quand m├¬me la descente. Certains sont addicts au travail lent, personnellement je préfère charger et faire autant de rep. Un pote travail lentement (mais vraiment lentement) depuis + d'1 an, il a eu quelques résultats, il faut l'admettre, mais il est venu demander ├á mon partenaire d'entrainement comment on faisait pour prendre autant de bras :roll: :mrgreen: Pour moi la charge est primordiale pour bien faire bosser le muscle et la vitesse d'exécution est je dirai, normale! Pas trop rapide mais pas trop lent non plus. J'avais aussi lu un article de Chad Waterbury qui disait que les mouvement rapides recrutaient + de fibres mais bon, dans ce domaine, tout le monde se contredit ├á longueur de temps. On peut ├á la limite varier les 2 types d'exécution pour choquer les muscles mais le + important, c'est de trouver ce qui te correspond donc teste sur le long terme.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai deja essayer les 2 methodes,sur du curl "leger" en faisant 12 reps lentement,les congestions etait enorme ensuite apré avoir lu un article de coleman,qui expliquait qu'il lever la charge le plus rapidement possible,si c'est trop facile,c'est que la charge n'est pas assez lourde (quelque chose dans ce genre la du moins) et j'avou qu'en levant plus rapidement la charge,j'été literalement detruit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso j'aime bien faire la descente lentement et la montée explosive (en faisant pas n'importe quoi quand m├¬me au niveau des coudes )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
c'est dans la phase negative que tu obtient un plus gros pic de force,je pense que pour la masse sa doit etre pareil non?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses , j'ai testé pendant 2 mois , mouvements lents , c'est très épuisant , la congestion est énorme , ont ressent bien le travaille musculaire . j'ai remarqué que j'avais lair plus costaud , c'est surement la congestion ^^ mais je n'ai pas pris , ni en force , ni en résistance .
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je suis tombé sur un article avec la technique superslow,pour eux c'est de la mer.... http://www.superphysique.org/articles/superslow_de_ken_hutchins mais la technique consiste avec 1 seul exercice,je pense qu'en faisant une seance classique,on obtient des resultats,perso sur moi j'ai eu des resultat
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !