Méthode Lafay ou Lafay turbo ?

Publié par Tyou, 7. Oct 2009 dans Forum musculation

Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! :D En tant que débutant, je souhaiterai pourquoi pas essayer la méthode Lafay. Il existe maintenant la méthode Lafay turbo, lequel de ces 2 ouvrages me conseillez vous ? Merci bien ! :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Désolé mais ici les gens n'aiment pas trop lafay. :lol: Tu n'auras pas de réponse.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+ 1000
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant Tyou n'est pas totalement novice!
Arrivé en début 2005, 219 messages jusque juin.
Un message en janvier 2006 et...
trois depuis lundi...

Pour ton retour, tu fais très fort Tyou. :oops:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Et non pas totalement novice, mais une grosse période ou je n'ai pu pratiqué et je décidé de mettre les bouchées doubles en ce moment avec grosse motivations ! :D Merci quand m├¬me les gars, j'attendrai d'autres réponses... :roll:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tyou a écrit :
Merci quand m├¬me les gars, j'attendrai d'autres réponses... :roll:

Oui, mais tu l'as fait, parler ici de Lafa[i:e5b5c821dd]i[/i:e5b5c821dd] et ce...la...fait mal. :lol:

[color=brown:e5b5c821dd]Je suis déj├á dehors...[/color:e5b5c821dd]
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et ├á quand la méthode "Super-Lafay-V6-24 soupapes-avec régulateur automatique-ESP-ABS-GPS- 4 airbag- et car-audio-system-8HP" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tic-tac-tic-tac-tic-tac ... (appellez moi le sevice de déminage avant que ├ºa péte :!: )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: Bang... il y a un forum dédié a cette superbe méthode. Cherche un peu. @+
malcy
Admin
2 Messages
Tyou a écrit :
Et non pas totalement novice, mais une grosse période ou je n'ai pu pratiqué et je décidé de mettre les bouchées doubles en ce moment avec grosse motivations ! :D

Merci quand m├¬me les gars, j'attendrai d'autres réponses... :roll: