Méthode lafay

Publié par N112, 16. May 2011 dans Forum musculation

N112
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, débutant en musculation j'ai commencer depuis quelques mois en salle avec un ami, mais mon enploi du temps ne me permet pas d'y aller aussi souvent que j'aimerais , j'ai donc acheter le livre olivier lafay qui ma bien pus... Je me poser juste un question peut on adapter la méthode lafay avec la salle de muscu (pour garder la convivialité de la salle entre amis)? Si quelqu un peut me repondre merci???
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tic-tac-tic-tac-tic-tac ... (appellez dare-dare les démineurs :!: ) zelt
malcy
Admin
2 Messages
bonjour pense a aller te présenter en tant que nouvel arrivant... il existe un mix exo poids de corps et muscu qui est meme necessaire pour bien progresser...maintenant cela dépend de ton objectif, de ta base de départ.... et pour en savoir plus sur toi il faut aller te présenter... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au secours..... nous n'avons pas l'habitude de répondre sur cette méthode qui est peut ├¬tre très bien mais qui nous ├á couté un envahissement du forum par des trolls très désagréable. mais ils ont un site si tu veux. Pour ce qui est de la possibilité de le faire en salle.... ils ont des chaises ├á la salle?? :mrgreen: :arrow: :arrow:
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
si tu va a la salle pourquoi ne pas profiter des installations?la methode est justement faite pour ceux qui ne peuvent pas allez a la salle ou qui n ont pas le temps.Moi je le fait les jours ou je ne peut pas aller a la salle en alternance une variante un complement...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !