Muscler pectoraux chez soi

Publié par nadal69, 21. Jun 2012 dans Forum musculation

nadal69
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous j'aimerais travailler les pecs cher moi sans aucun matos, on m'a déj├á conseillé les pompes écarté que je fais depuis maintenant près de 5 mois 4x25 (tous les soirs) sans aucun résultat apparent sauf au niveau des bras. Quelques conseils ?? :) D'avance merc beaucoup salut ├á tous et ├á toutes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah il faut que tes muscles récupèrent.. Si tu fais tes pecs tout les soirs, tu ne laisses pas de temps ├á tes muscles de récupérer, et ils ne pourront pas cro├«trent. Si ton but est juste de dévellopper tes pecs et que tu ne disposes pas de matériel, essais de limiter tes entra├«nement de pompes ├á 3 fois par semaines, en laissant au moin un jour de repos entre tes séances.. Mais l'idéal c'est sur que c'est d'avoir un vrai programme complet, et du matériel suffisant.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, si , vraiment, tu n'a aucun matériel (mais un minimum de mobilier normal comme dans n'importe quelle maison ! ) et que tu souhaite travailler les pect, et autrement qu'en faisant des pompes normales, je suggère les pompes surélevés sur 3 chaises (m├¬me principe , mais une chaise sous les pieds, une autre sous la main gauche et une autre sous la main droite , ceci corse l'exercice et permet d'en augementer l'amplitude, choisir 3 chaises identiques et solides ) ou de faire des dips, assez écartés, la aussi pour corser l'exercice ( 80 ...90 cm environ , en placant deux trétaux écarté de cette distance ...Ou en faisant ses dips entre les deux poteaux du portillion du jardin , l'écartement des poteaux d'un portillion est justement de 80 ├á 90 cm , et l'amplitude permise est plus grande qu'avec des trétaux ( Mais ce n'est faisable que si les poteaux du dit portillion sont en béton ...et si vous osez faire vos dips en plein air a la vue de tous ceux qui passent sur le trottoir !) Et puis, comme déja dit, ils faut laisser au moins un jour de récup entre les séances ... sloup
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour Zeltron, J'ajouterai que tu peux te charger pour les pompes en mettant un sac ├á dos lesté avec des poids ou des bouteilles ou autres ... tes séries sont trop longues pour la prise de masse ... Reste en dessous de 12 rep ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
N importe quoi les séries trop longues.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
On a vraiment plus rien ├á se mettre sous la dent pour répondre ├á des messages du mois de juin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !