Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2008
Bonjour, ca fais maintenant quelques mois que je m'entraine les biceps et les pectoreaux. Mes biceps sont rendus pas mal gros et a cause que je n'entraine pas d'autres muscles de mes bras c'est pas tres beau et ca donne l'air deformer. Alors j'aimerais savoir s'il y a des exercises que je peut faire pour entrainer les autres muscles du bras. J'ai juste des poids et un bench avec une barre. Je m'entraine a la maison, si vous connaisez des exercises pour muscles les autres muscles du bras svp aidez moi.
Publié le 6. Mar 2008
Bin bosse tes triceps lors d'une séance isolée du reste de ton programme. Et pense ├á faire des avant bras avec ta séance de biceps. Pour les triceps: avec la barre => DC prise serrée et barre au front couché sur un banc plat. Et avec haltères il y en a une multitude, cherche sur google car pour t'expliquer les position ├á prendre comme ├ºa sur le net ├ºa sera dur.
Publié le 6. Mar 2008
Tadaaaam :wink: http://muscul.az.free.fr/bras.html voil├á un site plein d'exercices, met l'accent sur les triceps pour équilibrer...
Publié le 7. Mar 2008
Tu devrais te faire un programme complet, ├ºa t'évitera ce genre de mauvaise surprise...