Muscu pour les fillettes

Publié par boudhine, 23. May 2008 dans Forum musculation

boudhine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je souhaiterais faire un peu de muscu non pas pour ressembler ├á Madame Monsieur Propre mais pour avoir un peu plus de force (oui j'ai du fromage blanc dans les biscottos!) Quelqu'un peut il me dire par quoi commencer? Quels exercices? J'avoue ├¬tre un peu impressionnée par les hommes de ma salle de sport, je n'ose donc pas leur poser de questions.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend ce que tu veux, tu veux te muscler tout le corps ? Travailler sur le volume, ou juste sur la force ? Après en fonction de ├ºa, il faut que tu adaptes ton training ├á ton emploi du temps ! Essaies de le faire par toi m├¬me, et ensuite postes le ici, et on se fera un plaisir de t'aider :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
boudhine a écrit :
J'avoue ├¬tre un peu impressionnée par les hommes de ma salle de sport, je n'ose donc pas leur poser de questions.

Oh, il ne faut pas, en leur demandant gentillement ils se feront un plaisir de t'aider.
C'est comme si tu étais en seconde au lycée et que tu n'osais pas demander ├á des terminales un petit coup de main sur un exercice que tu ne comprends pas, alors que pour eux c'est facile.
odul
Nouveau membre
0 Messages
boudhine a écrit :
J'avoue ├¬tre un peu impressionnée par les hommes de ma salle de sport, je n'ose donc pas leur poser de questions.


T'inquiète, j'était comme toi au départ, et pis avec le temps ├ºa se fait tout seule.
Mais en attendant, commence déj├á ├á potasser des bouquins, apprend ├á faire de bons mouvements et pense toujours que les balèzes que tu as en fasse de toi, n'ont pas toujours été comme ├ºa et qu'ils sont peut-├¬tre passés par le m├¬me stade que toi... :wink:

La muscu, crois moi, donne beaucoup de confiance en soit... 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !