Musculation des jambes

Publié par skiinii, 13. Oct 2008 dans Forum musculation

skiinii
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Voila j'ai besoin d'un petit coup de main! Je compte passer un test vélo a l'armée le 3 novembre. Je m'entraine depuis samedi a faire du vélo tout les jour. La semaine je vais au travail en vélo et je fais en moyenne 23 Km si quelqu'un pourrai me dire si j'arriverai a atteindre 8min50 a 237KW ?en prenant compte que je par de 37KW et que chaque min on augmente de 37Kw!et si il y a un moyen de se muscler encore plus vite pour atteindre cet objectif!j'attends vos conseil avec impatience!J'ai vraiment la motivation de vouloir rentré a l'armée! Merci d'avance
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, A mon avis ce n'est pas davantage de muscle qui te faudrait pour cet objectif mais davantage d'endurance. Et là pas de secret il faut du temps aussi.
skiinii
Nouveau membre
0 Messages
ben si tu pourrais me donner quelque conseil afin d'amélioré mon endurance.merci a toi!
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Tu prend une pente (7 à 10 %) et tu fais du 30/30 dessus. Tu la monte pendant 30 sec, et tu descend en repos passif pendant 30 sec.
skiinii
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil mosca et cela combien de fois de suite?et sinon niveau alimentation des choses a me conseillé?merci d'avance
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour vos séances de fractionné 30s en vélo, je dirais qu'on peut appliquer ├á peu pres les m├¬mes principes qu'en course ├á pied (mon sport favori) en prévoyant : -De toujours faire ce type de séance ├á chaud, donc précédé de 15 ├á 30 min d'échauffement ( disons, en pratique ,au moins 5 km de vélo ├á allure cool) -de commencer ce type de séance de fractionné par 5 ├á 6 fraction pour débuter, et de l'augementer jusqu' a 15 ├á 20 frac (a raison d'une augementation graduelle de 2 ├á 3 frac par semaine) -De ne pas en faire tous les jours ! (faut laisser le temps au corps d'assmiler et de récupérer de ce type de séance !) Par ailleurs : Je ne sais pas d'ou sorte ces 37 kW si toutefois cette valeur est bien une valeur de puissance (trente sept kilowatts ! si c'est bien ├ºa , c'est énorme ! c'est équivalent ├á la puissance fournie par un moteur de 50 chevaux ! ) / Un moteur de bateau de 50 chevaux ... Une puissance de 0,37 kW étant plus réaliste, et déja élevée pour un cycliste amateur !? Zelt
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Le fractionner faut meme compter 48 de recup ^^
skiinii
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponse mais comme je vous dis j'ai que jusqu'au 3 novembre!et avec les +/- 23 km que je fais par jour sa va pas??oui je pense que c'est comme tu dis en fait avec les Kw! Merci a vous pour vos réponse! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !