Publié le 13. Oct 2008
Bonjour! Voila j'ai besoin d'un petit coup de main! Je compte passer un test vélo a l'armée le 3 novembre. Je m'entraine depuis samedi a faire du vélo tout les jour. La semaine je vais au travail en vélo et je fais en moyenne 23 Km si quelqu'un pourrai me dire si j'arriverai a atteindre 8min50 a 237KW ?en prenant compte que je par de 37KW et que chaque min on augmente de 37Kw!et si il y a un moyen de se muscler encore plus vite pour atteindre cet objectif!j'attends vos conseil avec impatience!J'ai vraiment la motivation de vouloir rentré a l'armée! Merci d'avance
Publié le 13. Oct 2008
Bonjour, A mon avis ce n'est pas davantage de muscle qui te faudrait pour cet objectif mais davantage d'endurance. Et là pas de secret il faut du temps aussi.
Publié le 13. Oct 2008
ben si tu pourrais me donner quelque conseil afin d'amélioré mon endurance.merci a toi!
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2008
Tu prend une pente (7 à 10 %) et tu fais du 30/30 dessus. Tu la monte pendant 30 sec, et tu descend en repos passif pendant 30 sec.
Publié le 14. Oct 2008
Merci du conseil mosca et cela combien de fois de suite?et sinon niveau alimentation des choses a me conseillé?merci d'avance
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2008
Le fractionner faut meme compter 48 de recup ^^
Publié le 16. Oct 2008
Merci pour vos réponse mais comme je vous dis j'ai que jusqu'au 3 novembre!et avec les +/- 23 km que je fais par jour sa va pas??oui je pense que c'est comme tu dis en fait avec les Kw! Merci a vous pour vos réponse! :sm2: