Musculation et nuit blanche

Publié par Heraclea, 16. Oct 2008 dans Forum musculation

Heraclea
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Voil├á je voulais vous demander si c'est utile de faire une séance de muscu après une nuit blanche, au del├á de la fatigue qui peut conduire ├á une blessure, est-ce que les muscles travaillent et grossissent de la m├¬me fa├ºon ? Merci pour vos réponses bonne soirée
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est juste une fois, je ne pense pas que ca peut etre trop grave. Si tu decide de faire des nuits blanches avant chaque séances de muscu, je ne crois pas qu'il existe d'etude sur ce sujet ^^, mais je ne pense pas que ca soit la meilleure fa├ºon de travailler.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pas de sommeil > pas de récupération > Pas de progrès
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Sauf pour les mutants :sm2:
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
J'ai ├á peu prés le m├¬me problème quand je taf du matin. Je dois me lever ├á 3h du matin et je ne trouve pas le sommeil avant 23h- 00h donc 3 voir 4h de sommeil par nuit maximum. Dans ce genre de cas je préfère ne pas aller bosser la muscu et attendre mes jours de repos parce que je sais que je travaillerais dans le vent vu que je ne laisserai pas mes muscles se reposer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !