Musculation

Publié par valentinbury, 7. Mar 2009 dans Forum musculation

valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai bient├┤t 17 ans (dans 3 mois^^) et je fais du hockey sur glace ├á haut niveau (championnats de france). Je souhaite donc me muscler le haut du corps abdos, bras, pecs. Je suis deja muscler (bien tailler on va dire^^) mais notre responsable physique vient de quitter le club. Je n'ai donc plus accès aux differents appareils de musculation (charge moyenne j'entends). Je souhaite me muscler assez rapidement (mais je sais bien que c'est dans la continuité que le travaille paye) principalement ├á la maison et une fois dans la semaine en salle. Voil├á j'ai été un peu long mais il faut bien détailler non?!^^ (excusez les fautes s'il y en a) :mrgreen:
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Sans aucun matos ca va pas ├¬tre facile ... Tu peux avoir accès ├á des haltères et un banc ??
valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
pour ce qui est des haltères, je peux en avoir m├¬me ├á la maison (je dispose de 2kg (par bras^^) mais un investissement serai necessaire), sinon j'ai tout ce qu'il faut dans la salle de muscu (haltères, banc, rameur, dev.couché...) Je ne sais pas si j'ai oublié de le préciser ou pas mais je souhaite surtout developper les pecs et les abdos. J'ai aussi légèrement du bide (un petit bourlet récalcitrant) Voila j'éspère avoir été assez clair^^ Merci.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
(je dispose de 2kg (par bras^^)


Mouais ... Autant soulever son chat :mrgreen:

Zelt
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mouais ... Autant soulever son chat

Zelt


Ouais sa dépend quelle chat http://www.edwincarter.me.uk/theory/photos/bb/GiantCat2E.jpg :p
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et pourquoi ne pas avoir mis l' URL de ce chat entre les balises " [ img ] / Normalement, ça marche :?: (bon, OK , on va arrêter de polluer le topics , je sors ---> [] :mrgreen: ) zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !