myriam

Publié par Myriam30100, 9. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

Myriam30100
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'inscris sur ce forum, car ├á quarante ans, on réalise que l'on s'est un peu fait grignoter par les années, et les kg, sont l├á, en trop, et la perte de forme qui va avec... Alors voila, mon objectif, perdre tout ce qui m'est superflu et atterrir en souplesse sur mes 60 prochaines années ├á venir. J'veux pas de problèmes d'articulations, ni d'un corps tout mou, tout flagada, je veux une santé qui pète la forme, et pour ca rien de tel que la muscu... Mon mari et moi nous sommes inscrits ├á amazonia, mais pas de coach ou autre, donc système d... je compte sur ce site afin d'en apprendre un maximum, sur les bons exercices ├á faire et autres ... petites techniques.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Myriam30100
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Myriam30100
Nouveau membre
0 Messages
merci de votre accueil, j'imagine qu'une autre présentation eut été mieux, du genre ma vie et mes passions, mais j'osais pas trop en fait, ici nous sommes dans un forum ou l'on parle de la muscu et du fitness. bizz dans la vie je suis passionnée par le fengshui (j'aie peut etre une amie ici qui s'appelle val qui pratique la muscu et qui ├á cette meme passion fengshuiesque), le développement personnel, et le bien etre général. J'aie une famille que l'on peut dire nombreuse, mais surtout recomposée.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Myriam30100, on parle rarement de fengshui ici mais ça sera avec plaisir.

Euh sinon, pourquoi tu écris j'aie avec une "e"?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !