Nalie

Publié par Nalie, 17. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

Nalie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Après des années d'inactivité je décide, ├á 39 ans, de prendre le taureau par les cornes. Reprise d'une activité (marche rapide) et rééquilibrage alimentaire. J'ai une bonne dizaine de kilos ├á perdre. Donc c'est partit pour une nouvelle vie. Vos conseils seront les bienvenus. A bient├┤t !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue sur notre forum monsieur ou madame ???
Nalie
Nouveau membre
0 Messages
:oops: pardon, Mme.
malcy
Admin
2 Messages
re je m'en doutais cause marche rapide, monsieur aurait dit footing lol en tout cas bienvenue fixe toi des objectifs simples raisonnables a court et moyen terme ta bonne dizaine de kilos a perdre prévoit les sur du long terme commetn vois tu la chose as tu deja une idée ?? dieteticien ou a l'arrache ??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Nalie
Nouveau membre
0 Messages
Je vois la chose de la fa├ºon suivante : marche 5 ├á 6 fois par semaine pour l'alimentation ce sera au feeling, surtout manger moins et plus équilibré. Mes kilos en trop, je préfère les perdre doucement, histoire de reprendre de bonnes habitudes et non une perte rapide pour une reprise fulgurante et plus importante encore que le poids perdu. Etant donné que je suis aide-soignante en milieu hospitalier j'ai des collègues diététiciennes qui pourront me conseiller si j'en épouve le besoin. Voili, voilou !
malcy
Admin
2 Messages
okay on va attendre les questions alors a +
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue . :sm2:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
myriu
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !
Nalie
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous pour l'acceuil !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !