Publié le 7. May 2005
Voila c'est juste pour savoir si parmi vous des personnes feraient (ou on fait) cette marche annuelle. Eh oui ! Demin je laisse les altéres de cotés pour effectuer cette longue marche trés éprouvante ,mais si le temps le permet ...magnifique
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2005
63kms de marche !!! 8O 8O 8O Vous devez mettre 3 jours,en tout cas bravo si tu y participe ! :sm2:
Publié le 7. May 2005
sa fait environ 12 heures de marche L'année derniére je l'ai faite mais durant tout le trajet il pleuvait.... :cry: en tout cas le mental en a pris un coup :lol: Sinon j'ai participé à une autre marche Thionville-Metz 50 bornes mais celle là été magnifique.Tout se passait dans la forêt. Et demin ......la troisiéme ..le temps laisse perplexe mais l'inscription est faite :lol: .
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2005
Demain magnifique temps sur toute la France(si si meme chez toi !!! :mrgreen: )alors pas de soucis,pas trop chaud un peu de vent mais c'est rien sa ! Allez bon courage et tiens nous au courant ! :wink:
Publié le 9. May 2005
voila la marche achevé.....en fait le début été simple tout se passait bien.. un temps parfait pour marché. Le seul probléme fut que l'organisation était mal faite et donc les chemin mal indiqués donc on a du faire quelques détour :? Sinon il y avait des ravitallements tout les 8 ou 11 kilométres. Pendant les 40 premiers kilométres les jambes tenaient le coup mais aprés quelques courbatures commencaient à se faire ressentir il faut rajouter à sa le poid du sac avec tout les affaires et trousse de secour. En plus le parcours commencait à devenir chiant (on marchait dans des chants à perte de vue en voyant devant nous des lignes droites interminables donc avec les courbatures qui samplifiaient cela commencait à devenir assé dur à suporter.surtout lorsque l'on s'avait qu'il fallait encore 1h30 de marche pour arriver au ravitaillement pour ensuite devoir encore effectuer 20 autres bornes :cry: Mais bon je ne regrette rien ....j'ai mangé sur tout le parcour afin de ne pas perdre de poid ( eh oui je suis parano) Et le soir j'ai bien aprécié mon repos :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. May 2005
C'est clair que marcher avec des champs à perte de vue c'est bien galére... Le ttemps parait trop long,mais bon,au mois tu as la satisfaction d'etre arrivé au bout !! Bravo ! :wink:
Publié le 9. May 2005
Ah oui, bravo ! Se taper 63 bornes à patte, faut le faire ! Respect :mrgreen:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2005
le pire que j'ai fait...Tarbes/Lourde...avec du poids sur le dos... des amis aussi de temps en temps :mrgreen: !!!.... mes jambes s'en rapellent encore!!!!!!.....c'est là-bas que j'ai rencontré le fameux ours pédé des pyrennees.....du au mal de cul du lendemain!!!!!! :mrgreen: