no xplode

Publié par antho, 4. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

antho
Nouveau membre
0 Messages
bonjour sa serais pour savoir si quelqu'un aurait des bon prix pour le no xplode
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
antho a écrit :
bonjour

sa serais pour savoir si quelqu'un aurait des bon prix pour le no xplode


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
36,90┬Ç sur www.toutelanutrition.com . C'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé. et si tu habites sur paris le prix dans leurs magasins et le meme que sur leur site.

lien direct : http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=NO-Xplode
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je n'y connais rien dans ces produits mais je suis friand d'informations pour comprendre leur interet. a quoi ca sert un vasodilatateur ?? d'apres la fiche technique il faut avoir le ventre vide et le prendre 30 a 45 minutes avant l'entrainement mais c'est théoriuement le moment ou tu t'envoies tes whey donc comment cela marche stimule le mental ??? quelqu un peut m'expliquer je suis tout ou├»e :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour je n'y connais rien dans ces produits mais je suis friand d'informations pour comprendre leur interet.
a quoi ca sert un vasodilatateur ??

A avoir une meilleur érection peut ├¬tre ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello Malcy un vasodilatateur sert ├á dilater les vaisseaux sanguins tout en diminuant la pression artérielle. L'avantage pour nous autres, culturistes, est une meilleure congestion musculaire gr├óce un afflux sanguin plus important. Les vaisseaux sanguins dilatés transportent plus de sang, de nutriments, d'oxygène et d'hormones anabolisantes vers les muscles. Le No est un stimulateur de monoxyde d'azote.
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
bonjour je n'y connais rien dans ces produits mais je suis friand d'informations pour comprendre leur interet.