no xplode

Publié par antho, 4. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

antho
Nouveau membre
0 Messages
bonjour sa serais pour savoir si quelqu'un aurait des bon prix pour le no xplode
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
antho a écrit :
bonjour

sa serais pour savoir si quelqu'un aurait des bon prix pour le no xplode


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
36,90┬Ç sur www.toutelanutrition.com . C'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé. et si tu habites sur paris le prix dans leurs magasins et le meme que sur leur site.

lien direct : http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=NO-Xplode
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je n'y connais rien dans ces produits mais je suis friand d'informations pour comprendre leur interet. a quoi ca sert un vasodilatateur ?? d'apres la fiche technique il faut avoir le ventre vide et le prendre 30 a 45 minutes avant l'entrainement mais c'est théoriuement le moment ou tu t'envoies tes whey donc comment cela marche stimule le mental ??? quelqu un peut m'expliquer je suis tout ou├»e :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour je n'y connais rien dans ces produits mais je suis friand d'informations pour comprendre leur interet.
a quoi ca sert un vasodilatateur ??

A avoir une meilleur érection peut ├¬tre ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello Malcy un vasodilatateur sert ├á dilater les vaisseaux sanguins tout en diminuant la pression artérielle. L'avantage pour nous autres, culturistes, est une meilleure congestion musculaire gr├óce un afflux sanguin plus important. Les vaisseaux sanguins dilatés transportent plus de sang, de nutriments, d'oxygène et d'hormones anabolisantes vers les muscles. Le No est un stimulateur de monoxyde d'azote.
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
bonjour je n'y connais rien dans ces produits mais je suis friand d'informations pour comprendre leur interet.
a quoi ca sert un vasodilatateur ??

A avoir une meilleur érection peut ├¬tre ?

j'ai pas dit vas y dit le a ta soeur j'ai marqué vasodilatateur :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'explication MM
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
Hello Malcy

un vasodilatateur sert ├á dilater les vaisseaux sanguins tout en diminuant la pression artérielle.
L'avantage pour nous autres, culturistes, est une meilleure congestion musculaire gr├óce un afflux sanguin plus important. Les vaisseaux sanguins dilatés transportent plus de sang, de nutriments, d'oxygène et d'hormones anabolisantes vers les muscles.

Le No est un stimulateur de monoxyde d'azote.


okay pour une meilleure congestion
pour la personne lambda autre qu un bb avec quelques années derrière lui, y a t il un grand interet ?? en clair est ce de l'argent foutu en l'air
et au sujet de la prise je trouve ca bizarre de mettre surtout estomac vide ??
tu sais pourquoi ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
si je dis pas de connneries, on perd tout les effets de l'Xplode en arretant d'en prendre. on perd ce qu'on a prit en gros. A comfirmer. MM tu en sais peut etre plus ???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
MuscleMania a écrit :
Hello Malcy

un vasodilatateur sert ├á dilater les vaisseaux sanguins tout en diminuant la pression artérielle.
L'avantage pour nous autres, culturistes, est une meilleure congestion musculaire gr├óce un afflux sanguin plus important. Les vaisseaux sanguins dilatés transportent plus de sang, de nutriments, d'oxygène et d'hormones anabolisantes vers les muscles.

Le No est un stimulateur de monoxyde d'azote.


okay pour une meilleure congestion
pour la personne lambda autre qu un bb avec quelques années derrière lui, y a t il un grand interet ?? en clair est ce de l'argent foutu en l'air
et au sujet de la prise je trouve ca bizarre de mettre surtout estomac vide ??
tu sais pourquoi ?


oui il y a un interet .. que j'ai décris plus haut ..
pourquoi prendre le XPLODE ├á jeun? Pour une meilleure efficacité, certaines substances inhibent considérablement les effets (glutamine, ectect)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Kris_08 a écrit :
si je dis pas de connneries, on perd tout les effets de l'Xplode en arretant d'en prendre. on perd ce qu'on a prit en gros.

A comfirmer. MM tu en sais peut etre plus ???



Comme tout supplément du commerce ne pas s'attendre ├á des miracles .. en gain de muscle c'est très difficile ├á chiffrer mais bien entendu lorsque tu arreteras d'en prendre tu seras beaucoup moins congestionné, veineux ... pendant et après tes séances ..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ca va je disais pas de conneries...pour une fois lol Merci MM )
malcy
Admin
2 Messages
merci mm
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
De rien ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !