nombre de calories

Publié par nishwom, 15. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous j'ai une petite question, j'ai beau me documenter et chercher sur plusieurs sites a chaque fois les réponses sont differentes, alors voila, combien faut il de calories en moyenne par jour, sans but de perdre du poid, et pour perdre du poid, de combien faut il diminuer les calories ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rien compris, je crois que tu t'es emm├¬lé les pinceaux.
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
J'ai rien compris, je crois que tu t'es emm├¬lé les pinceaux.

Je plussoie, la fin est à retravailler :)
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai compris la question :p Mais je pense qui si les sites donnent des réponses si différentes, c'est parce qu'on ne sait pas déterminer rien qu'en fonction de la taille et du poid le nombre de calories moyen nécessaire exact. On est tous uniques, donc exactement, c'est impossible ├á dire, de plus que chaques gestes de ta journée comptent pour déterminer ce chiffre... Pour ta deuxième question, ├á savoir, le nombre de calories que tu dois supprimer (du nombre moyen nécessaire journalier) pour perdre du poids, je n'en sait rien. Pas trop... Ca dépend de pleins de choses: si c'est de la graisse qui doit partir, oo du muscles, ... tout ├ºa joue dans le poids. Sinon, 1 Kg de graisse correspond ├á entre 8500 et 11 000 calories, donc il te faudra X jour pour perdre Y Kg de graisse en fonction de ta diminution. Va voir sur ce site, j'ai pas tout lu, mais je crois qu'il répond ├á ta question: http://www.fitness-cardio-training.com/Nutrition/perte_de_poids06.html[/url]
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Je pense avoir foiré le lien... Je t'en passe un autre qui correspond ├á une situation meilleure. Je précise que je ne connais pas l'exactitude de ce qui est mis sur le site... http://www.fitness-cardio-training.com/Nutrition/perte_de_poids06-2.html
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi micjac pour ta réponse, et pour les autres je suis désolé c'est vrai qu'aprés relecture, catastrophe, en fait je voulais savoir le nombre de calorie nécessaire par jour, c'est vrai que j'ai voulu me renseigner, mais aucun site ne dit la meme chose, et je voulais egalement savoir, pour une séche de combien de calorie avait on besoin.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !