non a l'hippophagie

Publié par valoute, 8. Dec 2008 dans Forum musculation

valoute
Nouveau membre
0 Messages
je met se que je pense non a l'hippophagie comment pouver vous tuer c'est animaux qui nous on aidé pendant temps d'année je parle des chevaux arreter de les manger vous aimerai ├¬tre a leur place non!alors voila juste pour décider les gens a agir sauf seux qui mange du cheval ils ne feron rien je le sait en tous cas faut les aidé :sm2: :cry: :cry:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, deuxième post et deuxième message ├á ce sujet. J'entends bien (j'ai été végétarien durant douze ans) mais est-ce le forum approprié et dans celui-ci le bon fil de discussion ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il serait bien Valoute que tu nous fasses une présentation de toi [size=12:78a8de0da9]ici[/size:78a8de0da9].

Ensuite si tu veux faire des remarques (ce qui est ton droit) fait le dans la bonne partie du forum (nutrition par exemple) mais je doute que les personnes mangeant ce type de viande soit réellement sensible ├á ta demande.



(hippophagie = Alimentation par la viande de cheval)
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Pas mieux que les autres intervenants, t'arrives de nul part, on sait rien de toi et tu critiques les pratiques alimentaires de certains. C'est pas vraiment constructifs et pas forcément le bon endroit non plus :/
docnash
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime bien les chevaux, avec un beurre a l'ail, c'est extra... :lol: :sm16: bon ok :sm25: je sors :sm27: slt2 marteau2
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Posté au mauvais endroit .. Je locke .. MM
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !