normal ou pas normal???

Publié par angel69, 5. Jun 2006 dans Forum musculation

angel69
Nouveau membre
0 Messages
BONJOOUR ce message sadresse aux gens qui font de la muscu depuis un moment et qui sont donc deja bien formes. Jaurai aime savoir si cest normal que pendant mes jours de repos je parle du week end mon corps perds toute la masse quil a acquis pendant toute la semaine apres des seances toujours le plus intenses possible. Bref jai lmipression que tout ce quejai cree comme masse pendant lesjours dentrainemts et bien......disparait a cause de mes jours de repos. Ect ce normal ou alors je loupe qqchose........je dois me nourrir plus le week end ou pas? Je mentraine depuis 3mois je pese80kg. Ou alors cest psychologique je suis trop presse detre de plus en plus fort alors dois je tout simplment patienter?? merci pour vos reponses
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux dire que les jours de repos, tu te retrouves dans le même état qu'il y a 3 mois, lorsque tu ne pratiquais pas la muscu ??? 8O Plusieurs raisons: poids trop faibles, sur entrainement (quel est ton programme?), alimentation incorrecte ...
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
attention c'est normal que tu gonfles 1 à 2 heures apres ta séance de muscu, et apres c'est aussi normal que tu reviennes au meme état qu'avant ta séance. maintenant normalement depuis 3 mois t'aurai du voir une différence...
angel69
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux dire que les jours de repos, tu te retrouves dans le même état qu'il y a 3 mois, lorsque tu ne pratiquais pas la muscu ??? Plusieurs raisons: poids trop faibles, sur entrainement (quel est ton programme?), alimentation incorrecte ... VOILA MON PROG LUNDI biceps..... CURL AVEC BARRE 5series de 10reprises curl alterne idem traction barre 5series de 5 PECTORAUX developpe incline ou couhe 5series de10reprsies ecarte incline ou peck deck idem dips idem pull over idem MARDI CUISSE/ISCHIOS/MOLLETS SQUAT 5SERIES DE10REPR PRESSE IDEM ISCHIOS IDEM LEG EXTENSION IDEM MERCREDI REPOS JEUDI DORSAUX/TRICEPS traction barre ou poulie 5series de 10 rowing ou bucheron idem tirage horizontal idem pullover ou poulie idem TRICEPS triceps barre ou front idem developpe prsie droite idem triceps cordee ou dips idem VENDREDI EPAULES /TRAPEZE DELOPPE NUQUE idem elevation laterales idem tirage menton idem elevation buste penche idem samedi dimache repos pour chaque series je pousse toujours au max mes poids voila mon alimentation en general 8blanc doeuf tous les matin cru/une tarine au beurrre et miel et paincomplet/un frtui repas de midi une entree/une viande blanche ou rouge/des pates ou du riz/yaourt et fruti apres la seance 8blanc doeufs/un croque mossieurs/uen vitamine c/ je regoute vers 18 un peu de riz au lait le soir entrre/viande/legume ou pates ou riz/yaourt et fruit voila et le week ende je remage comme ca alors je voulais aussi vous preciser que je nai pas fais trois mois consecutifs jai effestue un mois dans une salle ca me plaisai pas jai change de salle ensuite la jai un coash jai fait un mois ntense puis dechirment musculaire et endinite arret un mois et la jai rataque ya un mois et je continue sur mon deuxieme doncvoila vous savez tout si vous voyez un hic dans tout ca dites le moi merci
papy78
Nouveau membre
0 Messages
je ne me permettrai pas de critiquer ton prog, pcke je ne m y connais pas suffisament malgré 2 ans de pratik je prefere laisser ca a d autre^^. Apres une sceance on dit que ton muscle es congestionné d ou la prise de volume.La congestion la plus notable dure 1 a 2h apres la sceance ms ton muscle peut rester tout de meme congestionner plusieurs jours. Voila j espere que je repond a ta question
angel69
Nouveau membre
0 Messages
papy78 a écrit :
je ne me permettrai pas de critiquer ton prog, pcke je ne m y connais pas suffisament malgré 2 ans de pratik je prefere laisser ca a d autre^^.

Apres une sceance on dit que ton muscle es congestionné d ou la prise de volume.La congestion la plus notable dure 1 a 2h apres la sceance ms ton muscle peut rester tout de meme congestionner plusieurs jours.
Voila j espere que je repond a ta question


merci de tetre donne la peine de me repondre mais cest pas ca que je voulais savoir ...........jle savai ca mais merci encore
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas, tu dis que tu savais pour la congestion alors que ta question c'est en gros pourquoi je perds du muscle le we ? tu peux pas perdre de muscle en l'espace d'une semaine, ce que tu as pris pour du muscle était de la congestion donc tu perds rien le week end. maintenant si ton probleme c'est que tu ne vois pas les résultats de la muscu, c'est autre chose.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !