Rocket
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2011
Je me posai une question ( peut etre bete). Je suis étudiant et donc pas super riche a dépenser des somme folle tout les 4 matins en viande, ou proteines déshydraté. Je me demandai donc si je mangeai des oeufs tous les jours ├ºa suffisais a apporter assez de proteine. C'est ce qui est le moins cher, et le plus efficace je pense. Mais je me demandai donc si c'était bon a long terme pour la santé, et la prise de masse. Si oui, combien par repas?
Publié le 28. Nov 2011
salut 5g de protéines par blanc d'oeuf, s'il t'en faut 100g par jour ├ºa fait 20 oeufs. Si tu t'en sens capable pourquoi pas... Après vu la quantité je serais toi j'achèterais bio, sinon tu sais pas trop ce que t'avales! Mais du coup ├ºa serait trop cher... bref, casse t├¬te. Mais bon on est d'accord ce sport si on veut le pratiquer correctement est très couteux!! s'en rendre compte ├á la fin c'est un peu con :p
Publié le 28. Nov 2011
Au final un pot de Whey de 2 kgs te couterait moins cher pour avoir tes protéines je pense, et tu en aurais pour un moment. Je plussoies Sebmadrid, de toute manière la musculation sérieuse ne fait pas bon ménage avec le manque de moyens financiers :(
Rocket
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2011
arf..bon ok, merci des réponses.
Publié le 29. Nov 2011
Salut, C'est clair que si tu fais le calcul, les protéines en poudre reviennent moins chères et pour ce qui est des oeufs, comme dit Sebmadrid .... 20 par jour ... si tu te sens ... je te laisse ma part ! A plus ...