nutrition

Publié par loulou31, 15. Jun 2006 dans

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voici mes repas de tout les jours est ce que c'est bien pour la pratique de la musculation: dejeuner a 6h45 : 1 café ou 1 bol de lait avec des flocon d'avoine 9h :2ou3 café 10h : 1 fruit 12h : salade avec thon a l'eau(parfois remplacer par 2 tranche de filet de dinde),4 blanc d'oeuf,accompagner d'une cuillere a soupe de vignaigrette maison et comme désert un fruit 20h repas normal sans matieres grasse Sachant que a partis de 7h jusqu'a 19h environ je boit 4,5l d'eau. j'attend vos reponse sur ma nutrition MERCI
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
age poids taille stp tout dépends de tes objectifs le matin ça me parrait léger et puis trop de café c'est pas bon
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
28 ans 1,73m pour 73kg objectif prendre de la force puis du volume mes mensuration son sur le site a l'espace mensuration
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
essaies de manger quelque chose entre 12h et 20h parce que passer 8h sans rien manger c'est pas bon du tout, au bout de 3 heures tu devrais reprendre une ration de protéines. avec ce que tu manges ça m'étonnerait beaucoup que tu prennes suffisament de protéines pour une bonne prise de masse. privilégie les petits repas aux 3 heures environ, c'est beaucoup mieux que 3 gros repas par jour.
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
une ration de proteines en poudre style proteine de lait de décathlon
dntb
Nouveau membre
0 Messages
quebec gym a raison ne reste pas sans manger prend des proteine ou un sandwich au blanc de poulet de dinde comme tu veux surtout si tu fais une prise de masse
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok pour le sandwich de 15h mais il y a des semaines ou je fais qu'un ou deux jours de muscu donc la prise de masse vas moins vite arriver non?? voici mon prog : dc 3*6 di halt 3*6 ecarté couché 3*6 ecarté incliné 3*6 biceps barre droite 2*6 halt en prisemarteau 2*6 halt alt 2*6 sceances 2(tres dur) jambes/mollets squat 3*6 ischio 3*6 mollets 3*6 sceances 3 epaules/triceps dev halt 3*6 elev lat 3*6 oiseau 3*6 fixateurs3*6 triceps dev serré + dips + 1halt 2*6 sceances 4(tres dur) dos 3*6 aussi tirage barre trapeze tirage nuque tirage serré et t'il bien pour la prise de masse?
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
tu vas prendre en masse et en force. des reps de 8 ou 10 exécutées lentement te feraient prendre plus de masse et moins de force.
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
merci quebec gym pour tes conseils. Je voudrais savoir aussi lors d'une seche il faut pas consommé de matieres grasse et faire du footing 3 fois par semaine suivie d'abdos. Dans le topic de superchristophe consacrer a la seche il parle aussi de l'hydrates de carbone et je voudrais savoir quesque c'est ? et dans quelles matiere se trouve l'hydrates de carbone ?et peut on faire une seche et une prise de masse en même temps ??[/u]
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
on ne peut pas faire une sèche et une prise de masse en même temps, il s'agit de deux étapes complètement différentes. la sèche sert à perdre le gras que l'on a en trop: pour plusieurs, une prise de masse musculaire est accompagnée d'une légère prise de masse graisseuse. si c'est le cas pour toi, tu peux (à la suite de ta prise de masse), faire une sèche pour que ton corps soit plus défini et que l'on voit davantage les muscles que tu as développés, mais qui sont légèrement cachés sous la graisse. par contre, certains prendront du muscle sans nécessairement prendre de gras, il s'agit de bien gérer son alimentation et de faire un peu de cardio. tu peux donc choisir de prendre de la masse au maximum, sans trop te soucier du gras que tu prendras en prévoyant faire une sèche plus tard, ou te muscler en prenant soin de ne prendre que du muscle, ce qui pour certains est impossible. pour les hydrates de carbone, voici un très bon article qui décrit bien leur nature et leur utilisation: http://www.akelys.com/nutrition/hydrate_de_carbone.html en espérant que ça puisse t'aider!
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
est ce que avoir une alimentation vachement proteiner sans trops de matieres grasse peut avoir un effet sur le corps humain si il y a pas souvent des scences de muscu ??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !