Où trouver du whey, créatine etc?

Publié par Creposucre50, 3. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir :wink: Pourriez vous m'indiquer où je pourrais me procurer des compléments alimentaires et autres produits pour prise de masse svp? Les boutiques de sports (decat etc) en vendent? Merci d'avance bonne soirée.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
magasins dietetiques , internet , et dernier recour ultime decathlon
Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Merci, et bien...j'ai cherché dans divers boutiques et j'ai malheureusement dû avoir recours à la solution ultime...decathlon :mrgreen: Un pot de 750g de prot vanille (28£)...on va voir le gout ce soir :P
Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouvé un pot de marque Weider, Protein 90 plus quelqu'un connait ca? 25.7g de prot pour 30g de poudre et il est plutot bon à avaler par contre il mousse pas mal alors obligé de remplir le verre une seconde fois après avoir bu :o
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben perso c pas une bonne whey !! la whey doit pas mousser outre mesure , mais plutot bien se melanger sans grumaux, ensuite pas de mal de ventre et surtout digestion facile.Apres on peut rentrer dasn les details et voir si l'aminogramme est bon mais pour ma part decathlon c pour les chausssures de sport ou les chambres à air mais pas pour les complements , j'ai donné une fois et il n'y aura pas de 2eme!!! ++
Math29
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que la weider proteine 90 plus n'est pas de la whey, mais de la caseine. Par contre, c'est vrai qu'elle mousse pas mal avec de l'eau, mais avec du lait sa va. Et je me pose aussi quelques question quand ├á son utilisation, pour l'instant je prend un schecker de 30g (3 cuillères a soupe) tout les soirs avant d'aller me coucher et je ne sais pas si cette dose et suffisante pour moi. Enfin j'ai déja écri un post ├á se sujet. A plus.[/list]
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Normalement les produits weider sont plutot de bonne qualité et très traditionnel, ils ne favorisent pas les mélanges avec d'autre produit donc ils sont majoritairement pure, si tu dis qu'il y a 27 g de protéine sur 30 g c'est très bon, Il y a juste un gars au gym qui disait qui setait acheté un gainer au wallmart pis qu'apres il avait fait des recherche et c'était rendu compte que le gainer etait très peu riche mais je m'y connais rien en gainer donc je peux pas vrmt juger.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !