Publié le 9. Apr 2009
Bonjour ├á tous, j'aimerais sculpter mon corps et me mettre ├á la musculation de chambre dès le début de la semaine prochaine. J'ai pris l'initiative d'arreter de manger des conneries cependant au niveau de la nutrition je vois pas trop comment ca se passe, pouvez vous me conseillez ? je fais 1m81 pour 62 kilos. Quels types d'aliments faut-il que je mange chaque jours ? en quelle quantité ? Au niveau de l'entrainement, je tiens ├á préciser que je n'ai pas de matériel, il va falloir que je bosse differents exercices. Combien de temps dois je bosser chaque parties du corps ? C'est tout ce que je veux savoir, je vous remerci :)
Publié le 10. Apr 2009
Sans matériel, je ne vois pas comment tu peut avoir envie de bosser :/ Commence par te procurer: - haltères - barre - banc Et alors la tu va enchainer les exercices, et trouver ta motivation.
Publié le 10. Apr 2009
il existe bien des exercices ayant recours au poid du corps non ?
Publié le 10. Apr 2009
très bien je vais m'acheter tout ca. dernière question basique, faut-il expirer durant l'effort ou pendant le relachement ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2009
chaque exercice demande une expiration, et inspiration ├á un moment précis de l'exercice. mais au vu de tes messages, tu as l'air d'├¬tre encore sacrément dans le vague dans en quoi consiste la muscu. Je ne peux que te conseiller de te renseigner un minimum, et pas seulement sur les forums mais sur les sites consacrés ├á ce sujet :wink:
Publié le 12. Apr 2009
Tu es contre une inscription en salle flo? Moi je faisais 1m80 pour 60kg avant de commencer la muscu et je me sentais vraiment mal, enfin mon poids était peut-├¬tre très mal réparti (fort en jambes), je ne sais comment tu te sens toi, mais tu progresseras beaucoup plus facilement en salle