yengge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
Bonjour Comme tout bon nouveau sur une forum, je suis allée directement ├á la création du message qui m'a fait m'inscrire en oubliant de passer par la présentation... Je présente donc toutes mes excuses..... et je corrige de ce pas ce manque de politesse... Donc j'ai 26 ans, 1,74 pour 59kg. Je suis passionnée d'équitation depuis bient├┤t 20 ans ce qui me prend énormément de temps.... Mais je réussis quand m├¬me ├á caser de la muscu (le matin au réveil) et un peu de cardio ( le midi) C├┤té expérience... je viens d'une famille assez sportive et avec une alimentation plut├┤t équilibrée. En gros j'ai commencé ├á suivre ma mère au fitness vers 13 ans, puis je me suis mise ├á en faire ├á la maison avec les vidéos qui vont bien. Et vers 21 ans, lors d'un séjour en angleterre je suis passée du c├┤té muscu. C├┤té alimentaire depuis toujours c'est beaucoup de fruits et de légumes, pas mal de prot, peu de féculents et encore moins de lipides. Ma mère ayant des amis diététiciens on en parle autour de moi depuis mon enfance. Mais par contre j'ai un peu fusillé tout ├ºa par une (longue) période de troubles du comportement alimentaire que je paie encore aujourd'hui car mon corps s'est habitué ├á stocker dès que je ne le mets pas en dette.... Voil├á sinon... euh je suis une grosse accro ├á la lecture, aussi bien de bouquins que de sites internet divers et variés sur tous les sujets qui m'intéressent, dont la muscu et l'alimentation. Ma petite manie aga├ºante pour mon entourage est de ne pas consommer de glucides en fin de journée. Et sinon c├┤té muscu je pratique essentiellement du split training avec une séance par jour (pour décompresser j'ai besoin d'une grosse dose d'efforts physiques chaque jour), sur des séries longues. J'ai (de mon point de vue) la malchance de prendre assez facilement des muscles ronds/volumineux ce qui n'est pas ├á mon go├╗t pour une femme. Donc ├á l'époque o├╣ j'étais suivie en angleterre par un coach (vive la fac et les facilités qu'elle offre) on était partis sur un programme avec des poids modérés et des séries longues que je conserve (en gros je fais des séries de mini 30 rep et en général 50, avec 3 ├á 5 séries en général) Voil├á je crois avoir fait le tour, s'il manque des choses n'hésitez pas ├á demander Ah oui, mon profil est volontairement peu complété pour des raisons personnelles
Publié le 7. Apr 2009
Et bien yengge sois la bienvenue ici, tu y trouvera tout ce qu'il faut pour garder la forme :D L'équitation j'en ai fais de nombreuses années, et je me rapelle que le trot enlevé est très bon pour les jambes (notament les mollets)
yengge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
oui, les mollets et un peu aussi les quadri... Mais bon, là où on travaille le plus c'est à pied... mais ça me va Merci à vous pour cet accueil