ouvrage sur la musculation

Publié par louax, 20. Jul 2008 dans Forum musculation

louax
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à toutes & à tous,

je recherche un livre complet sur la musculation avec des exemples de programme,des exercices détaillés...etc

deux livres m'intéresse:

- MUSCULATION PRATIQUE Exercices et programmes spécifiques

Docteur Alain RENAULT

- FORCE ┬û ENTRA├ÄNEMENT ET MUSCULATION De la théorie ├á la pratique

Emmanuel LEGEARD

merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
je connais l'ouvrage sur la force il est super si tu t'interesses a la force de manière spécifique mais tu n'auras pas de réponses sur le bodybuilding a travers cet ouvrage
louax
Nouveau membre
0 Messages
je suis plut├┤t ├á la recherche d'un ouvrage me permettant d'élaborer un programme personnalisé
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour avoir cherché un livre sur la musculation du type encyclopédie (genre 300 pages) et ben je cherche toujours ├á vrai dire. J'ai juste celui la: http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W3Z50JHPL._SS500_.jpg Et pour le reste c'est forum ├á volonté (allez y, c'est moi qui régale :mrgreen:) Je voulais aussi me prendre celui de Gilles Cometti [i:a797d76492]Les méthodes modernes de musculation, Tome 1 (et Tome 2?)[/i:a797d76492] Mais l'ayant vu nul part, j'ai laissé tomber.
malcy
Admin
2 Messages
louax a écrit :
je suis plut├┤t ├á la recherche d'un ouvrage me permettant d'élaborer un programme personnalisé

mission impossible de trouver un ouvrage pou établir un programme personnalisé
seul un coach ou un bodybuilder avec une solide expérience peut tétablir un programme personnalisé apres t'avoir rencontré qui plus est

nous ici, on peut établir pleins de programmes mais ├ºa sera toi qui verra ce qui te va et ne te va pas

un ouvrage ne suffit pas a établir seul un programme quand tu n'as pas de connaissances suffisantes sur le sujet
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Le livre de A.Renault est déj├á un peu démodé et manque beaucoup d'informations. De plus il ne propose que des exercices avec barres et haltères mais aucun avec machines guidées ... Pas de tractions, pas de tirage nuque ... et les programmes proposés sont pas terribles. Tu trouveras beaucoup plus d'infos en posant tes questions sur le forum.
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Pour avoir cherché un livre sur la musculation du type encyclopédie (genre 300 pages) et ben je cherche toujours ├á vrai dire.
J'ai juste celui la:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W3Z50JHPL._SS500_.jpg

Et pour le reste c'est forum ├á volonté (allez y, c'est moi qui régale :mrgreen:)

Je voulais aussi me prendre celui de Gilles Cometti [i:3f14d2975a]Les méthodes modernes de musculation, Tome 1 (et Tome 2?)[/i:3f14d2975a]
Mais l'ayant vu nul part, j'ai laissé tomber.


oups j'avais cru mais oui il est indisponible

sur price minister il y aurait 2 vendeurs a confirmer !!

http://www.priceminister.com/offer/buy/48356100/Cometti-Gilles-Les-Methodes-Modernes-De-Musculation-En-2-Volumes-Tome-1-Donnees-Theoriques-Tome-2-Donnees-Pratiques-Livre.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pour avoir cherché un livre sur la musculation du type encyclopédie (genre 300 pages)


et bien je connais une oeuvre encyclopédique (genre 1500pages en 10 volumes).. c'est celle de Texier -)

Mais deux ou trois volumes suffisent .
couplé avec le Lafay ,OUPS! le Delavier ... c'est du béton ... :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sur price minister il y aurait 2 vendeurs a confirmer !

J'aurais aimé voir le bouquin dans un espace culturel et l'acheter ensuite. Ou sinon avoir des avis de ceux qui l'auraient acheté sur internet.
Huuumm :cry: :cry:

Peut-être que quelqu'un pourrait me l'acheter pour mon annif? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !