bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2006
Salut à tous, j'aimerai savoir si il y a un moyen de travailler la partie supérieur des pecs sans banc incliné? Pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.. D'ailleurs de combien de degrès est ce qu'il faut incliné le banc, quand on en a un? Parce qu'à la limite j'peux toujours essayer de m'en faire un avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire un exo que l'on appelle le military press, en faite c'est la même chose que le développé nuque sauf que la barre se trouve devant, mais j'ai l'impression de ne bosser que les épaules.
burton
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2006
Hello, Tu peux essayer de faire le poirier contre un mur et de pomper. Je ne sais pas si c'est équivalent au développé incliné, mais ca doit y ressembler dans les résultats :) ou de surélever tes jambes par rapport à ton corps et de faire des pompes.
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2006
Ouais c'est une technique que je connais bien mais j'préfére travailler avec des haltères, car lorsque l'on travaille avec le poids de son corps on ne peut pas changer de charge. Merci quand même :wink: En revanche si quelqu'un peut m'aider pour un exo avec des haltères je prends.
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2006
Ce serait bien pour toi d'avoir un banc inclinable. Et surtout réglable pour faire du déclinable. Et à toi les ecartés avec haltères, les DC halteres et DI halteres. En cherchant bien, tu en trouveras un à prix sympa.
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2006
Bon bah j'pense que j'vais investir dans un banc, j'espère seulement que j'vais en trouver un pas trop cher et qui ne prend pas trop de place... Dis moi quelle différence y a t il entre le travail en développé et en écarté? J'vois bien le mouvement c'est pas le soucis, mais ce que j'veux savoir c'est ce que l'un et l'autre permettent de travailler? Est ce qu'il y en a un qui permet de travailler l'épaisseur, l'autre la largeur....:?: Et si oui lequel fait quoi?
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2006
Personne ne peut me répondre???
Publié le 26. Jun 2006
ba en fait le mouvement développé ca travaille muscle dans son horizontalité tandis que en ecarté tu vas travaillé surtout l'interieur en contractant fort voila .