Pb Abdominaux avec poid :lol:

Publié par ptiprince, 3. Dec 2008 dans Forum musculation

ptiprince
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je me demandais si l'utilisation de poids pour les exercices abdominaux était vraiment efficaces,j'ai une altère de 7kg, je maitrise très bien les abdominaux, je demande bien sure conseils aux personnes qui ont essayés et qui ont décidé de continué ou pas sur long terme. merci :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est efficace et necessaire dans le travail des abdos A+
ptiprince
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 et fait pas comme a la télé c'est pas sur le ventre c'est derrière la t├¬te ^^
ptiprince
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est cool merci pour l'information! Derrière la t├¬te coller ├á la nuque? c'est plus efficace que sur les pectoraux? plus productif peut ├¬tre ? :D
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
avec les poids = efficace. tu peux aussi prendre des poids au bout de tes bras, se lancer un ballon heavy ball avec un partenaire, etc. tout sa pour dire, entraine toi avec des poids pour les abdos. lecoach
ptiprince
Nouveau membre
0 Messages
okok c'est nikel merci :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mais pour bosser avec poids il faut caller les pieds sinon tu montes pas ^^ du cout tu bosse le psoas , il faut l'étirer apres pour pas avoir mal au dos
ptiprince
Nouveau membre
0 Messages
Je me disais aussi je montais pas bien haut lol pour l'étirement du psoas cela est t'il bien " Au sol sur le dos, fléchir un genou et l'amener ├á peu près perpendiculaire au sol, le maintenir fermement avec les deux mains doigts croisés, et en contre-résistance essayer de faire l'extension de cette jambe. Maintenir 6 secondes, rel├ócher doucement, recommencer deux fois en ramenant chaque fois le genou plus près de la poitrine. Faire l'autre jambe! "
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !