luffyy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2009
salut a tous j aurais besoin de votre aide concernant certain muscle qui ne se devloppe pas comme je veux pour ce qui est des bras j ai surtout un probleme pour la largeur du bras , il se devloppe bien du cote biceps et triceps (avant et arrierre)mais je vois rien du parties lateralles (gauche et droite) meme si je souleve de plus en plus de poids ya t il des exos specifiques. aussi cote pectoraux ya un grand vide pour la partie basse du pec j ai que de la graisse et je sait pas vraiment quel exo il fo faire pour remedier a cela
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2009
Pour les biceps, c'est du curl barre supination (paume des mains vers le visage). Le mouvement que tu as mis sollicite plus les avant-bras :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2009
Le curl pronation qu'on connait pour les avant-bras stresse aussi la longue portion du biceps Pour dire que c'est un excellent exo bi :wink: A+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Feb 2009
Moué... Perso je sens pas que ├ºa bosse tellement les bi quand je le fais, et de plus on peut charger beaucoup moins qu'en supination. Donc recommander un curl barre pro pour solliciter les biceps ne me semble pas très approprié...
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Feb 2009
personnellement je le fais sur un banc larry, je sens vraiment bien l'extérieur du biceps.