Pec.Bounce mensurations et programme d'entrainement

Publié par pecbounce, 20. Jan 2014 dans Suivi des performances, mensurations

ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut PecBounce, manque ta hauteur et ton PDC pour ce qui concerne tes mensurations. A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
y a pas de grosses blessures genre rupture de tendon du biceps ou ligaments du coude dans ce genre de concours ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
noon, je suis semi retraité et un gros plein de soupe maintenant
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pour répondre ├á la question que tu m'as envoyée via le formulaire de contact concernant mes mensus, je t'avoue que ├ºa doit faire près de 10 ans que je ne les ai pas prises. Voici une photo de moi que j'aimais bien, elle commence ├á bien dater ... https://letempledelaforme.fr/pages/coaching Aujourd'hui, je suis plutôt dans une optique de santé et de bien ├¬tre par le sport et l'hygiène de vie qu'├á un quelconque résultat plastique. Niveau alimentaire, j'ai encore beaucoup de progrès ├á faire cela dit.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ne pourrais tu pas réduire le nombre de reps pour aller jusqu'├á un entra├«nement typique force ou bulgare (lourd / leger explosif) eu egard a ton activité par ailleurs (et donc objectif ?)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello si je peux me permettre une prise de muscle pur ne te rendra jamais moins tonique ou plus lourd c'est faux ! lus muscle = plus de tonicité , de rapidité, d'explosivité on n'est jamais trop musclé disait Jean Texier il faut que cela soit du muscle pur cela dit cg
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
poste une photo de toi que je puisse voir ton BF
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu as fait une/ des videos ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
et bien moi je pense que tu n'as pas de bons abdos et que tu dois etre un peu gras car tu n'as pas posté les photos (voir ma demande sur ton topic) sur ton avatar tes pecs sont comment dire..pas tres secs volumineux mais pas sec
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pecbounce a écrit :
pour airtimeon d'ici quelques jours je te mettrai une photo de mes abdos
hello et ces photos alors ? pas encore sec et découpé ? Clin
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol arti qui lache pas l affaire ^^
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
il est timide le pecbounce il n'aime pas mettre des belles petites photos !!! :) et toi sinon comment ça va gege ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ba moi je fais de l entretien. J ai pas assez de temps et mon training et pas suffisant. Mais bon je fais ce que je peux. Mon but la c est d arriver a faire 100 pompes mais j en suis loin Ôÿ║
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
purée j'en suis loin de chez loin ├á 60 pompes je suis littéralement mort et j'ai besoin de m'arreter mais 100 pompes c'est un super objectif je vais essayer de le faire peu ├á peu allez je me donne mettons 6 mois
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
toujours rien de pecbounse aucune photo est il vraiment l'athlete qu'il prétend etre ? Rigolant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ba en meme temps je me demande pas si les gens disent la verité. Si on doute pour tout ca sert a rien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !