pecs progresse pas

Publié par vincent0808, 22. Feb 2006 dans Forum musculation

vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ça fait plusieurs mois que je fais de la musculation et je constate que mes pecs n'ont pas progressé. Voici mon training actuel une fois tous les 6/7 jours : DI barre : 2*8 EC : 2*8 Dips : 2*8 Je me donne vraiment a fond dans le DI. J'essaye de faire les mouvements lentement ( superlow ) pour stresser le muscle. Je mange 4 fois par jour. Je change souvent car je ne voit jamais de resultat, je me remet en question mais a force je sais plus quoi faire. :? Quelqu'un a t-l rencontrer le meme probleme ?
meed2000
Nouveau membre
0 Messages
Jai eu beaucoup de problemes avec le progres de mes pec, et j'en ai encore dailleur, mais ton entrainement me semble pas ideal : -pas assez frequent -trop peu de series -PAS De dev couchE ?? essai plutot pec tous les 3/4jours : - 5* 10 dev couchE - 5* 10 ecarte incline ou couchE - 4* 10 pull over seance suivante tu inverser dev couchE par dev inclinE puis dans 1mois ou deux tu combine couchE et inclinE dans la meme seance si tu veux. ) bon courage
vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
Ce qu'il y a c'est que avant je faisais des programme tres chargés ( 10/12 series avec beaucoup d'exercices ) mais on m'a deconseillé et indiqué qu'il fallait mieux faire des seances intenses et productives que quantitative ( qualité par rapport a la quantité ), du coup j'essaye a chaque seance de me concentrer sur le muscle, de faire un mouvement lent, de bien respirer, de resister a la douleur. Donc ton programme me parait chargé ( 14 series c'est enorme ) par contre travailler les pecs tout les 3/4 jours c'est peut etre une solution...
vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
personne peut m'aider ?
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
ah ben non lui faites pas arreter les dips ! :? enfin c'est mon avis...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ex: Lundi: DC- barre >> 4 série: 12-10-8-6 DI (barre banc à 30° >> 3 série 12-10-8 Dips: >> 3 série à l'échec ! écartés: 3 série de 12-10-10 vendredi : (petite séance de rappel) DC (haltère: 2 série) : 10-10 DI (haltère 30°) : 10-10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !