Publié le 22. Feb 2006
Bonjour ça fait plusieurs mois que je fais de la musculation et je constate que mes pecs n'ont pas progressé. Voici mon training actuel une fois tous les 6/7 jours : DI barre : 2*8 EC : 2*8 Dips : 2*8 Je me donne vraiment a fond dans le DI. J'essaye de faire les mouvements lentement ( superlow ) pour stresser le muscle. Je mange 4 fois par jour. Je change souvent car je ne voit jamais de resultat, je me remet en question mais a force je sais plus quoi faire. :? Quelqu'un a t-l rencontrer le meme probleme ?
Publié le 23. Feb 2006
Jai eu beaucoup de problemes avec le progres de mes pec, et j'en ai encore dailleur, mais ton entrainement me semble pas ideal : -pas assez frequent -trop peu de series -PAS De dev couchE ?? essai plutot pec tous les 3/4jours : - 5* 10 dev couchE - 5* 10 ecarte incline ou couchE - 4* 10 pull over seance suivante tu inverser dev couchE par dev inclinE puis dans 1mois ou deux tu combine couchE et inclinE dans la meme seance si tu veux. ) bon courage
Publié le 23. Feb 2006
Ce qu'il y a c'est que avant je faisais des programme tres chargés ( 10/12 series avec beaucoup d'exercices ) mais on m'a deconseillé et indiqué qu'il fallait mieux faire des seances intenses et productives que quantitative ( qualité par rapport a la quantité ), du coup j'essaye a chaque seance de me concentrer sur le muscle, de faire un mouvement lent, de bien respirer, de resister a la douleur. Donc ton programme me parait chargé ( 14 series c'est enorme ) par contre travailler les pecs tout les 3/4 jours c'est peut etre une solution...
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2006
ah ben non lui faites pas arreter les dips ! :? enfin c'est mon avis...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2006
ex: Lundi: DC- barre >> 4 série: 12-10-8-6 DI (barre banc à 30° >> 3 série 12-10-8 Dips: >> 3 série à l'échec ! écartés: 3 série de 12-10-10 vendredi : (petite séance de rappel) DC (haltère: 2 série) : 10-10 DI (haltère 30°) : 10-10