Pecteraux gras ...

Publié par insanity, 7. Jul 2006 dans Forum musculation

insanity
Nouveau membre
0 Messages
Voila je suis nouveau sur ce forum :D qui m'a l'air bien simpathique d'ailleurs... Donc, voila.. j'ai un problème qui me gène.. jai les pecteraux qui sont gros et gras alors que mon ventre est plat et mes abdos sont musclés.. Comment faire ?? - perdre des pecteraux ( est-ce possible ? ) - les muscler ainsi que les bras ( comment faire ? ) Expliquez moi comment faire s'il vous plait !! Merci :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu séches.
insanity
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais si je sèche je vais vraiment etre super maigre ^^ Je fais 1m 78 pour 65kg.. Jvais plutot essayer de les muscler les pec..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu vois tes abdos et tes pecs en plus d'être gros sont gras ??? Je comprend pas ? t'as des tofs ?
insanity
Nouveau membre
0 Messages
oué mé pecs sont gras koi... jarrive pas a ce qu'ils soient dur.. alors que les abdos sa va.
vincek
Nouveau membre
0 Messages
insanity , rapport avec vinsanity ????
insanity
Nouveau membre
0 Messages
non non.. sa vient de mon seudo de l'époque ou je jouais vachement aux jeux vidéos :mrgreen: je fesais partie d'une team de Counter Strike 8) et voila s'a m'est resté !!
insanity
Nouveau membre
0 Messages
a oui, au fait.. je commence mon programme de sèche.. on verra ce que sa donnera ! :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !