pectoraux

Publié par big_paire, 6. Jan 2006 dans Forum musculation

big_paire
Nouveau membre
0 Messages
alor voila:j'ai des abdos,des bras, ... mais j'ai pas de pectoraux!et ça me complexe un peu.. qu'est ce que je peux faire sachant que je n'ai pas de matériel??
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
pourquoi ne pas avoir demander un banc de muscu au père noel :mrgreen: plus serieusement tu peux faire des pompes en fesant le mouvement tres lent pour bien sentir la congestion du muscle et tu en feras que 10 ou 20 max par serie,tu fais 4 serie normale ,4 serie les mains raprocher et 4 autre les pieds sur une chaise,tu peu aussi prendre 3 chaises pour dessendre au max,sinon si tu as 150 euros à investir tu peu t'achetter un banc avec barre et poids
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
ok merci! et est-ce que les tractions sa marche oci ou pas?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
les tractions travaille le dos et les biceps mais sa solicitte aussi les pect comme pratiquement tous les exo qui font travailler le haut du corp ,mais si tu veux un meilleur travail fait des traction un jour et les pompes un autre suivi d'un jour de repos
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
des dips
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi des dips??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
http://muscul.az.free.fr/tb04.htm
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est super simpa! est-ce qu'il y a des exos speciaux pour musclé plus précisément le sternum et le haut des pec??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
pour le haut des pec tu as le developper incliner barre ou halteres
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
des dips


Je croyaois que c'était pour les triceps ? Cela travaille aussi les pectos :?:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
triceps +pec + epaules suffit de pencher un peu plus vers l avant pendant le mouvement
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
triceps +pec + epaules

suffit de pencher un peu plus vers l avant pendant le mouvement


Donc si tu penches le bustes en faisant tes dips tu prends aussi au pectos et je suppose que ce sont ceux du bas, pas faciles à travailler en plus, non ?

Si c'est le cas je travaillerai les pectos bas de temps en temps comme cela.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
oui c est supposer cibler le bas mais moi j les sent bien sauf le haut
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !