Publié le 22. Jun 2006
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et peut etre que je poste au mauvais endroit ... bref veuillez m'excusez si c'est le cas. Je viens sollicité votre aide car j'ai acheté un banc de developpé couché avec pour but bien sur de musclé mes pectoraux,n'ayant jamais musclé cet partie du corps je voudrais des conseils detaillé pour ne pas faire n'importe quoi. Tout d'abord je fais 1 m 77 pour 94kg inutile de vous dire que je suis pas tout sec ! Par quoi commencé ? Combien de kg je dois mettre sur la barre et combien de serie je dois faire pour avoir des pectoraux bien separé et assez musclé !! Pour info je ne prend pas de prot Merci d'avance :D
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2006
Tu as donc prévu avec une barre, pas avec des halteres? Bon alors pour le poids, ça dépend ...essaie, avec qqun a tes cotés, différents poids, le qqun a coté sert à enlever la barre si tu la laisses tomber) Et pis ben il faut un poids ou t'es capable de faire 15 mouvements environ!
Publié le 23. Jun 2006
Oui voila avec une barre c'est ce qui me parait le plus efficace non ? merci pour ta reponse sinon pour separer les pectoraux car pour l'instant on ne voi pas de separation vu que j'ai un peu de graisse :lol: tu n'a pas une petite technique ?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2006
Moi je fais essentiellement avec des halteres donc... Mais sinon fais du développé couché...sinon, fais du DC incliné etc...Avec des hatleres tu aurais pu faire de l'écarté couché...
Publié le 25. Jun 2006
Merci ! D'autre reponse des conseils en developé couché pour ce que je souhaite faire ?
Publié le 25. Jun 2006
bonjour tout d'abord sache que pour voir tes pectoraux il va falloir que tu inclus dans ton entrainement du cardio cad : velo, footing, rameur ect afin de perdre de la masse graisseuse. Le meilleur moyen de muscler les pecs c les halteres : comme chaque bras a excatement le meme poids a soulever tu ne peux pas tricher en compensant avec ton bras le plus fort et ca change vraiment tout cela permet de mieux dessiner tes pecs. Je te conseil de faire un essai. quand j'ai arreté le dc couche avec barre j'etais a 50 kg en passant aux halteres je pensais pouvoir soulever des halteres de 25kg kilos ce qui me parraissait logique : tu parles, j'ai du commencer avec des halteres de 12kg , l'effort est tres differrent car le maintient de l'equilibre est plus dur qu'avec une barre, le fait de travailler avec des halteres te permet de renforcer t poignés t avant bras et de travailler chaque pec avec le meme poids sans compensation possible.
Publié le 26. Jun 2006
Voila j'ai commencé la muscu ya 1 ans j'ai 18 ans et mon but etait tout comme toi avoir de beaux pecs comment faire ? Je me suis donc acheté un banc de développé j'en fait tous les deux jours pendant 40 minutes entre 5 et 7 series de 8 repetitions je ne varie jamais. Ya 1 an 0 pecs tout plat de chez plat et aujourd'hui de bon pecs bien déssinés avec du volume mais pas trop pour pas que ca fasse nibards -_-. Il faut que a la fin de tes series tu sente que t'es fatigué et tu mattes dans une glasse voir si c'est bien rouge tes pecs et si ca a gonflé, au début tu verra tete rien vu que t'as l'air d'avoir une tite couche de graisse mais ca viendr aprés. les jours ou je fais pas de développé je fais des pompes avec les mains trés rapprochées ca muscle l'interieur enfin moi je sais que j'etais vachement développé sur le coter et rien a l'interieur ca ma permis de toute bien remttre voila. Donc ba jespére que ca t'aidera ma petite expérience personnelle. :D Bonne chance a toi mais tkt tu arrivera a ton but si tu es régulié pas besoin dans faire des tonnes ).
Publié le 26. Jun 2006
J'apprend des choses ! Mais kisscool dit moi, quand tu a debuté etant donné que c'etait tout plat, tes pectoraux etait certainement bien separé ou minimum dessiné ? Que pense tu de l'idee de seché avec rameur et footing pour perdre de la masse graisseuse car j'ai peur de gonflé avec halteres ou barres mais de ne rien dessiné du tout, car comme tu la dis j'ai du gras a ce niveau et aucun dessin et rien que en faisant des pompes mes pectoraux gonfle a ce niveau j'ai pas de probleme. Ladelan tu m'a presque convaincu de la superiorité des halteres face a la barre du developé couché, si il ya d'autre temoignage qui puisse me le confirmé sa serait bien,sinon quel sont les mouvement a effectué avec les halteres ? Les meme que avec la barre ou bien c'est different ? Peut on faire sa par terre ou sur une table a abdo ?