Perdre 1 kg en 1 semaine

Publié par stellou, 13. Jan 2007 dans Perdre ou prendre du poids

stellou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! J'ai une compétition de judo à la fin de semaine et je voudrais passer en - de 48. Je fais 49 à peu près, et je voudrais avoir des conseils pour perdre environ 1 kg rapidement et sans trop m'affaiblir. Merci !
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Juste avant la pesée tu vas courir pour évacuer de l'eau et tu te réhydrates une fois fois la pesée terminé. 1 litre d'eau se perd très facilement, mais attention à bien remplir les réserves d'eau après pour garder tes performances physiques.
argh
Nouveau membre
0 Messages
En boxe où le poidfs est également important à la pesée il y a l'utilisation d'une combi de sudation qui fait perdre du poids (del'eau) à condition après la pesée de boire à nouveau A
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
stellou a écrit :
Bonjour!

J'ai une compétition de judo à la fin de semaine et je voudrais passer en - de 48. Je fais 49 à peu près, et je voudrais avoir des conseils pour perdre environ 1 kg rapidement et sans trop m'affaiblir.

Merci !


Outre les conseils ci-dessus sur le site officiel de la Fed française de FULL CONTACT, il y a de bons conseils pour les combattants non-lourds par rapport à comment avoir son poids de catégorie pour un combat (voire les letrres de l'entraîneur).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !