perdre du gras autour du ventre

Publié par davidr, 12. May 2010 dans Forum cardio

davidr
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR A TOUS Voila j aurait voulu avoir quelques reponses pour savoir quel et le meilleur moyen et le plus rapide pour perdre du gras autour du ventre mon but etant que l on puisse voire mes abdo qui sont deja present mais cacher derriere mon petit ventre. Honnetemnt j ai lu tous et son contraire sur plein de bouquin et de site alors je sait pas qui croire et quoi faire j ai lu sur un site que si on fait du cardio directement apres la muscu 30mn peuvent suffir au lieu des 45mn mini que j ai lu un peu partout. Donc j attend vos conseil merci d avance.
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que la question a été posé ├á peu près 150000 fois sur ce forum. Revois ton alimentation et tes exercices (beaucoup d'abdos et de cardio) Oui logiquement si tu as une séance de muscu soutenue ton coeur est déj├á lancé et tu "aurais" besoin de moins de temps pour avoir le meme résultat sans muscu préablable. Mais vu tes objectifs c'est un peu dommage de réagir comme ├ºa, je serais toi je garderais quand m├¬me les 45 minutes Voil├á :)
davidr
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta reponses mais j ai pas dit que j aller passer de 45 a 30 mn la je fait 30mn apres lu muscu je voulait juste savoir si c etait mieux de faire 30mn apres muscu que 45mn de cardio seul
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend du niveau de graisse que tu veux atteindre la muscu et le cardio consommeront de la graisse mais pas du tout de la m├¬me fa├ºon, et mon expérience me fait dire que selon tes objectifs il faudra privilégier plut├┤t l'un que l'autre. Taille/poids/tour de taille actuel Taille/poids/tour de taille cible on verra après :-)
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
davidr a écrit :
Merci pour ta reponses mais j ai pas dit que j aller passer de 45 a 30 mn la je fait 30mn apres lu muscu je voulait juste savoir si c etait mieux de faire 30mn apres muscu que 45mn de cardio seul


Oui c'est toujours mieux puisque ton corps est déj├á en route.
davidr
Nouveau membre
0 Messages
1m80 89kg 92cm tour de taille honnetement pour le tour de taille souhaite aucune idee juste perde un peu pour avoir des abdo visible qui sont cacher en dessous un peu de graisse.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O c'est quoi ta morpho là si tu fais pas de muscu intensivement t'as bien 20k à perdre !!!
davidr
Nouveau membre
0 Messages
Je fait deja de la musculation j ai pas de probleme avec mon poids juste le ventre qui est pas assez dessiner pour moi. J ai deja des abdo mais il sont cacher derriere un peu de ventre pas grand chose mais ca me derange. c est juste ca que je veut perdre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
92cm de tour de taille pour 1m80 c'est que tu as au moins 10kg à perdre pour avoir des bons abdos, sauf erreur de ma part :!:
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins les 2 messages précédent, il y a des kg ├á perdre, mais je ferais une moyenne -> 15 kg
davidr
Nouveau membre
0 Messages
vous pensez vraiment qu il faut que je perde autant que ca , ca me parait beaucoup d une part en plus je veut rester dans la meme fourchette de poids 85 90kg donc passer a 75kg ca correspond pas a la type de musculature que je recherche. Alors comment faire ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
"de musculature" c'est de la graisse que tu vas perdre, soit dit d'une autre fa├ºon ce n'est pas du muscle :mrgreen: ├á moins que tu sois vraiment balèze mais du coup pour faire un bon pronostic faudrait des photos
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
+1 Des photos nous aiderait beaucoup à te conseiller
davidr
Nouveau membre
0 Messages
Je vait pas dire que je suis vraiment baleze mais bon je suis pas pourri quoi je me suis peut etre mal exprimer au debut de mon post mais je fait de la musculation depuis des annees donc oui mes 89kg c est sur ce type de musculature que je veut rester j ai juste un peu de gras autour du ventre qui fait que mes abdo ne sont pas visible. Pour les photo desolé trop pudique. Ba sinon toute facon je vait faire mes 30mn de velo juste apres ma muscu je verrait bien ce que ca donnera d ici 2 mois .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comme tu veux sinon étant donné toute la graisse que tu as tu peux juste continuer la muscu mais pendant 1 mois faire un prog en baissant les apports en cal, pour perdre 3/4 kilos bien s├╗r si tu peux additionner un peu de cardio hors séance ├ºa serait l'idéal ) bon courage
davidr
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup la toute facon je suis sur un programme de seche niveau muscu donc a la fin de chaque seance je vait faire abdo plus cardio ca devrait le faire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !