perdre du gras et preserver le muscle

Publié par Stochelo, 30. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Stochelo
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voila je voulais savoir si quelqu'un aurait un moyen de perdre de la graisse sans perdre beaucoup de muscles. actuellement je fais 3 séances de course a pied d'une heure chacune avec 2 séances de musculation d'une heure aussi le tout reparti sur cinq jour, je ne perd pas pour autant du poids, je mesure 1,95m pour 113kg. merci pour votre aide.
Winter
Nouveau membre
0 Messages
Tu voudrait la perdre o├╣ ta graisse?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Winter a écrit :

elle est bizarre ta question vu qu on ne peut quasiment pas ciblé la perte de graisse ou l'on veut !!! ...
Stochelo
Nouveau membre
0 Messages
Winter a écrit :

au niveau du ventre surtout
Winter
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que j'ai le droit de citer un produit? Parce que j'utilise un gel amincissant qui m'a carrément fait dégonfler mon ventre! :) Je peux citer le produit? :|
Stochelo
Nouveau membre
0 Messages
Winter a écrit :
Est-ce que j'ai le droit de citer un produit? Parce que j'utilise un gel amincissant qui m'a carrément fait dégonfler mon ventre! :)

Je peux citer le produit? :|

bah en mp je suppose, mais franchement j'aimerais mieux une solution naturelle, alimentation, sport.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
trois règles d'or : - dans ton cas il faut éliminer encore au moins 500kcal de ton alimentation Car si tu ne perd pas de poids ,c'est que tu n'es pas en déficit calorique ... -Conserver un apport proteiné d env 30 gr a tous les repas , plus deux en cas. (16h et 23h par exemple) -Faire de la muscu avec intensité(entre 8-12 reps) et pas avec des charges trop légères et séries longues - tu peux ajouter une séance de muscu dans ta semaine règle d'argent: bien veiller a avoir tous les jours sa ration de lipides essentiels (huile de colza , huile de noix ...l'huile d'olive il faut la couper avec l'huile de noix ... une cuillère a soupe mini) -prendre un complément multi vitaminé avec oligo élément (au m├¬me repas que ├º├á prise de graisse) les règles de bronze -) sont d'ajouter un peu plus de cardio, en intensité et/ou temps et/ou fréquence dans la semaine .... mais pas trop non plus, le cardio et le muscle ne font parfois pas bon ménage. Eviter les sucres rapides ,├º├á donne des coup de pompes (hypoglycémie)
Winter
Nouveau membre
0 Messages
Stochelo a écrit :
Winter a écrit :
Est-ce que j'ai le droit de citer un produit? Parce que j'utilise un gel amincissant qui m'a carrément fait dégonfler mon ventre! :)

bah en mp je suppose, mais franchement j'aimerais mieux une solution naturelle, alimentation, sport.

Je t'ai MP :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Winter a écrit :

ces crèmes quand elles fonctionnent , ne sont efficaces que si on perd déj├á du poids déj├á a la base

Winter a écrit :

au bout de trois posts çà va faire promo publicitaire ... alors je dirais non .. mais je ne suis pas modo ..
Stochelo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
trois règles d'or :
- dans ton cas il faut éliminer encore au moins 500kcal de ton alimentation
Car si tu ne perd pas de poids ,c'est que tu n'es pas en déficit calorique ...
-Conserver un apport proteiné d env 30 gr a tous les repas , plus deux en cas. (16h et 23h par exemple)
-Faire de la muscu avec intensité(entre 8-12 reps) et pas avec des charges trop légères et séries longues - tu peux ajouter une séance de muscu dans ta semaine

règle d'argent: bien veiller a avoir tous les jours sa ration de lipides essentiels (huile de colza , huile de noix ...l'huile d'olive il faut la couper avec l'huile de noix ... une cuillère a soupe mini)
-prendre un complément multi vitaminé avec oligo élément (au m├¬me repas que ├º├á prise de graisse)

les règles de bronze -) sont d'ajouter un peu plus de cardio, en intensité et/ou temps et/ou fréquence dans la semaine .... mais pas trop non plus, le cardio et le muscle ne font parfois pas bon ménage.
Eviter les sucres rapides ,├º├á donne des coup de pompes (hypoglycémie)

Merci FROG71, c'etait tres clair, je suis deja sur la bonne voi il ne me reste plus qu'a attendre ), merci encore une fois
tifung
Nouveau membre
0 Messages
Et puis certaines personnes ont du mal au niveau du ventre, généralement, ont observe plus une peau flasque due ├á une perte trop rapide Et ├á ce moment, les crèmes peuvent etre éfficaces pour retonifier la peau (collagène). Mais comme dit plus haut, un bon entrainement est suffisant. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !