Perdre du poids et gagner du muscle

Publié par mangeurdechiantos, 3. Jan 2008 dans

mangeurdechiantos
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, en fait moi mon probleme c'est que je me trouve trop gros, je ne veux pas spécialement perdre du poids mais au moins muscler la graisse qui s'entasse sur le bide et sur le torse pcq c'est pas joli joli. J'aimerais commencer la salle mais j'aimerais aussi prendre une petite aide pour que ca aille + vite, qqch sans effets néfastes pour le corps mais qui fait bien avancer les choses, j'ai 19 ans 1,90m et 100 kg et je ne sais vmt pas quoi faire. (Slim t'as l'air d'avoir de bons conseils :wink: ) Merci a tous. J'attends votre coup de pouce. :sm2:
yako
Nouveau membre
0 Messages
mangeurdechiantos a écrit :
Je ne veux pas spécialement perdre du poids mais au moins muscler la graisse

Et ben, bien du courage!

Pour ce qui est en revanche perdre de la graisse mais aussi prendre du muscle, c'est très simple, tellement simple qu'on voit que tu n'as pas fais beaucoup de recherche. Hein, ├ºa commence bien!
Il faut il bonne alimentation, et mets toi simplement à la muscu sur un cycle d'endurance.

Pour l'accélération, ce qui n'est vraiment pas nécessaire, y'a ├ºa:
http://www.eafit.com/thematique.asp?iCleThematique=2000033
(Tu pourras demander conseil au pharmacien)
mangeurdechiantos
Nouveau membre
0 Messages
oki merci, tu ne connais pas un site qui donne un programme d'entrainement ou la ou je pourais trouver? Merci. :?:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
Prendre dla masse et perdre dla graisse en m├¬me temps est difficile, mais faisable (un copain y arrive....wé mais il est dj├á super sec et prend bcp de masse sans graisse car footballeur...)... soit prise de masse soit perte de gras fait ton choix > la graisse ne se muscle pas, elle s'accumule ou se détruit...
mangeurdechiantos
Nouveau membre
0 Messages
oki,merci, et pour perdre de la graisse tu conseilles quoi? Muscu, repas spéciaux???...merci :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les deux ^^. si tu as du gras c'est que tu mange trop riche par rapport a ton activité physique. donc mange mieu et fait de la muscu. tu perdra de la graisse et prendra du muscle (apres tout dépend de toi pour les résultats)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !